OFFRE DE LANCEMENT : 10% de réduction sur toutes vos commandes passées avant le 31 octobre 2017, avec le code CBE10 !

Apophyllite

Apophyllite
Lumière et nettoyage

Étroitement liée à l’énergie de la Lumière, l'Apophyllite éclaire toutes les zones d'ombre. Utilisée en médecine ayurvédique, elle est connue pour dégager toutes formes de pollution (organiques, chimiques, radioactives, énergétiques, psychiques ou spirituelles), ainsi que toutes formes de parasitage et d'addiction. Elle dissout les automatismes d'autodestruction et permet de prendre conscience de la notion de globalité et d’universalité.
Partager :
Pierre de bien-être
à partir de
248€00
Voir toutes les pièces disponibles
Loading

Description détaillée

Propriétés

A condition de respecter les conditions de qualité et de poids indiqués, c'est-à-dire une pierre d'un poids minimum de 250 grammes ou plus, de qualité 1er choix, et respectée dans son processus de polissage , d'extraction et d'acheminement. Attention, une pierre est un support de bien-être. Elle n'est pas un médicament et ne se substitue en aucun cas aux prescriptions et conseils du corps médical.

En bref

L'Apophyllite apporte une énergie luminique d'une grande finesse vibratoire qui véhicule l'absolu. Etroitement liée à l’énergie de la Lumière, elle éclaire toutes les zones d'ombre. Utilisée en médecine ayurvédique, elle est connue pour dégager toutes formes de pollution (organique, chimique, énergétique, radioactive, psychique ou spirituelle) ainsi que toutes formes de parasitage et d'addiction (alcool, tabac, drogues, dépendance affective, spirituelle, etc.).

L'Apophyllite dissout les automatismes d'autodestruction en vous mettant au contact de l'énergie luminique présente en vous et en toutes choses. S'appuyant sur l'énergie universelle de la Lumière, elle élève votre niveau vibratoire et vous incite à prendre soin de votre propre lumière.

L’Apophyllite enseigne la notion de globalité et d’universalité. Elle génère l’abandon de toute velléité de définition et/ou de compréhension des mécanismes régissant la vie en développant la perception intuitive de la Connaissance que vous portez en vous. Elle vous aide à vivre un rapport empathique avec la moindre particule de matière, car chacune est animée de lumière, et donc de conscience. Grâce à sa qualité de présence au quotidien, elle vous permet de vivre, dans une forme de transversalité, le « sens des choses ».

Pour aller plus loin...

L'Apophyllite diffuse une énergie luminique d'une grande et rare finesse vibratoire. Elle constitue une source de lumière à la fois délicate, sensible et puissante. Elle stimule, réanime et amplifie, par résonance, la fréquence luminique de votre corps cellulaire et énergétique. Sur le plan vibratoire, la prise en main régulière de l’Apophyllite élève votre niveau de fréquence général. Elle fait ainsi émerger une vision « éclairée » et subtile de vous-même et de votre environnement dans le sens le plus large du terme.

Étroitement liée à l’énergie de la Lumière, l'Apophyllite éclaire toutes les zones d'ombre présentes en vous. Utilisée en médecine ayurvédique, elle est connue pour dégager toutes formes de pollution (organique, chimique, énergétique, radioactive, psychique ou spirituelle) ainsi que toutes formes de parasitage et d'addiction (alcool, tabac, drogues, dépendance affective, spirituelle, etc.). L’Apophyllite nettoie votre terrain simultanément à de multiples niveaux.

En libérant et renforçant la circulation de l'énergie lumière en vous, elle active puissamment votre capacité à muter toutes formes d'énergie. Sur des plans très subtils, ce mouvement luminique vous libère d'empreintes cristallisées en vous à cause de pollutions anciennes. Cette pierre vous dégage aussi bien des pollutions « engrammées » sur le plan cellulaire depuis des années, que des automatismes comportementaux ou de pensée, et qui demeurent même après une prise de conscience.

L'Apophyllite dissout les automatismes d'autodestruction présents en vous, en vous connectant en profondeur avec l'énergie luminique présente en vous et en toutes matières. S'appuyant sur l'énergie universelle de la Lumière, elle élève votre niveau vibratoire et vous incite à prendre soin de votre propre lumière. Elle est fortement recommandée pour relancer la vitalité des personnes dépressives.

En vous aidant à vivre un rapport empathique et sensible avec la moindre particule de matière, l'Apophyllite vous révèle que tout est connecté, car tout est animé de lumière, et donc de conscience. Cela vous donne envie de découvrir, d'explorer, et de toucher à tout pour percevoir le sens de chaque élément de la vie.

Cette pierre apporte une joie, un émerveillement et un dynamisme qui écartent tous les obstacles et toutes les vieilles rancoeurs improductives. Elle possède un puissant impact sur les scories créées par l’ego. N’oubliez pas que chaque fois que vous êtes en colère, agressif ou « ronchon », il s’agit simplement de votre ego qui occupe le terrain, et ne vous laisse pas profiter de la joie et de la magnificence de la Vie. Vous pouvez ainsi entrer avec enthousiasme dans les nouvelles expériences que vous avez initié, même si elles viennent un peu bousculer vos habitudes et vos anciens modes relationnels. La joie et la spontanéité deviennent vos maitres-mots.

L'Apophyllite permet également de renforcer le centrage sur soi. Elle privilégie la faculté de mener plusieurs choses de front, tout en évitant l'éparpillement contre-productif. Elle vous connecte à l'essentiel en toutes choses et toutes actions. Grâce à sa qualité de présence au quotidien, elle vous permet de vivre votre quotidien dans une attitude transversale.

L'Apophyllite vous permet de vivre de l'intérieur l'aspiration à la Connaissance que vous avez depuis toujours. Elle vous fait plonger au cœur de vous-même. L'accession à la sagesse passe inexorablement par l'accueil inconditionnel de toutes vos dimensions.

Cette pierre vous permet de rentrer dans une fréquence d'amour globale vis-à-vis de vous-même. Elle vous permet d'aimer et de reconnaître la beauté sublime de votre corps, de votre identité, de vos énergies en général, mais surtout, de votre propre conscience. Elle active ainsi une puissance de lumière qui émane naturellement de vous.

Cette connexion avec vous-même vous permet de prendre conscience de la puissance des liens qui forment les courants d'énergie collective sur notre planète et dans l'Univers. Cette vision qu’elle développe vous met en relation avec la part collective que vous portez en vous. Ainsi se crée une profonde interaction entre ce que vous vivez dans votre quotidien et le sens de votre trajectoire en temps que membre de l'Humanité. Cela initie une perception de vous-même universelle qui vous permet de capter intuitivement et subtilement « le sens des choses », « l'alchimie de la vie ».

L'Apophyllite ne laisse pas de place au mental. Elle porte le mystère de la lumière et vous pousse ainsi à ressentir les choses dans le lâcher-prise le plus total. Elle génère l’abandon de toutes velléités de définition et/ou de compréhension des mécanismes régissant la vie en développant en vous une perception intuitive de la Connaissance que vous portez en vous.

Cette pierre vous montre que vous portez déjà en vous l'Absolu, et que la course vers un idéal est donc, par définition, illusoire. Elle vous pousse à révéler une manifestation la plus aboutie possible de votre conscience en tant qu'humain.
Cette pierre me convient si
  • j'admire les êtres conscients, car je pense que j'en suis loin
  • j'ai envie de tout explorer, mais je n'en ai pas l'énergie
  • j'ai un terrain abimé par la vie
  • j'ai une tendance à l'addiction
  • j'aspire à la sagesse et à la Connaissance
  • je cache mon hypersensibilité
  • je m'éparpille, j'ai du mal à me centrer
  • je me sens pollué(e)
  • je n'arrive pas à aller à l'essentiel
  • je ne capte pas ma dimension universelle
  • je ne laisse pas circuler la lumière en moi
  • je ne m'aime pas vraiment
  • je ne m'émerveille plus
  • je ne me sens pas connecté(e) à tout
  • je ne prends pas soin de moi
  • je ne rayonne pas
  • je ne suis plus très enthousiaste
  • je ne vis pas l'empathie dans mon quotidien
  • je retiens mes émotions
  • je rêve d'absolu et d'illumination
  • je suis crispé(e)
  • je suis dans l'autodestruction
  • je suis dans la rétention
  • je suis dans le mental, je veux tout comprendre et analyser
  • je suis dépressif/ve
  • je suis idéaliste
  • je suis mono-tâche
  • je veux faire 1001 choses, mais rien n'aboutit
  • ma vie n'a pas de sens
Conseils d'utilisation

Les conseils d'utilisation ne sont valables qu'à condition que les pierres respectent les conditions de poids et de qualité requises (poids minimum de 250 grammes ou plus, qualité 1er choix ou extra, et respectée dans son processus de polissage, d'extraction et d'acheminement). Ces conditions impactent directement sur la qualité des résultats obtenus. L'efficacité et la durabilité des résultats sont proportionneles à la qualité et au poids du minéral utilisé. Le bijoux (hors pierres précieuses) est un accessoire de beauté ou de plaisir. En aucun cas, il ne peut se subtituer à l'effet énergétique d'une pierre. Il en est de même pour les petites pierres.

Lire les conseils d'utilisation<br/>valables pour toutes nos pierres
Lire les conseils d'utilisation
valables pour toutes nos pierres
Si vous êtes interpelé par une des affirmations de la rubrique « Cette pierre me convient si... », nous vous recommandons de vous accompagner d'une Apophyllite, soit en lisant un livre, devant un film, en méditation, lorsque vous parlez avec vos proches, ou dans toute autre activité de votre vie quotidienne, la journée, le soir ou même la nuit !

Nous vous recommandons également l'utilisation d'une Apophyllite, la nuit, pendant les périodes où vous vous sentez pollué, que ce soit physiquement, psychologiquement ou énergétiquement. Il suffit alors d'utiliser la pierre dans votre lit le soir/la nuit en la posant simplement sur votre ventre, avant de dormir. Gardez-la près de votre ventre sur le matelas, voire au-dessus de votre tête, contre la tête de lit, durant votre sommeil.

Lorsque vous vous sentez en état de dépendance, que ce soit affectivement ou bien dans la consommation de substances nocives (alcool, drogues etc) pour votre santé mentale, physique et énergétique, cette pierre est particulièrement recommandée.

L'Apophyllite est aussi particulièrement conseillée lors des périodes où vous devez mener de front de multiples tâches. Elle vous aide à garder le cap sur l'essentiel et de définir naturellement vos ordres de priorité sans perdre énergie et temps. Elle active votre force de centrage.

Lorsque vous vous sentez terni par la vie, et que vous aspirez à retrouver l'émerveillement d'être vivant, l'Apophyllite vous connecte puissamment avec votre lumière intérieure. Elle vous permet de vous relier avec la lumière en toutes choses.

Enfin, si vous souhaitez explorer des dimensions encore inconnues de votre conscience, le contact avec une Apophyllite facilite l'accès à de subtiles sensations voire à des prises de conscience concernant votre vie, ou la vie en général.
Nettoyage

Les pierres mémorisent tout ce qu'elles rencontrent, tout comme votre corps. Elles sont naturellement émettrices et réceptrices. Ainsi, lorsque vous les touchez, un échange se produit à différents niveux (physique, énergétique et vibratoire). La pierre s'imprègne de vos énergies (plus elle est petite, plus elle s'imprègne vite). Lorsque la pierre est saturée par votre énergie, elle n'émet plus la sienne. Veillez à ne pas travailler avec des pierres trop petites qui tiennent dans les poches et n'oubliez pas de les nettoyer comme-indiqué ci-dessous.

En apprendre plus sur<br/>les méthodes de nettoyage de pierres En apprendre plus sur
les méthodes de nettoyage de pierres
L'Apophyllite se nettoie par fumigation
Elle se dégage de l'énergie mémorisée à votre contact avec l'aide de la fumée d'encens naturel (Benjoin ou Oliban). Il suffira de la nettoyer après chaque usage (quelque soit la taille de la pierre) :
- Le matin, si vous avez dormi avec
- La nuit, si vous l'avez utilisée dans la journée.

Votre pierre est désormais nettoyée et vous pouvez l'utiliser à nouveau. En respectant ainsi ce mode de nettoyage (et de qualité/poids requis), vous pourrez garder votre pierre efficace pour la vie !
Thématiques bien-être
Contact et conseils sur mesure

Contact par email, téléphone ou courrier

Parce que chacun est unique, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions afin que nous puissions vous conseiller la pierre la plus appropriée pour vous  : Quelle pierre  ? Pourquoi  ? Quel poids  ? Utilisation  ? Suivi dans le temps  ? Questions diverses  ?

Même si ce site est riche en textes, rien ne peut remplacer la richesse d'un échange direct. Rappelez-vous que nous sommes  à votre service juste derrière cet écran ! C'est avec plaisir que nous vous conseillerons et répondrons à vos questions par email ou par téléphone pour un contact plus personnalisé.

Service client
Du lundi au vendredi de 14h à 18h
05-64-10-01-01 ou Envoyer un mail
SAS IMAGIN’ALL - 76 Avenue de Selves - 24200 Sarlat-la-Canéda