Calcite Topaze

Calcite Topaze
Identité et rayonnement

La Calcite Topaze connecte à votre identité profonde et vous aide à prendre conscience des éléments qui la constituent. Elle vous permet ainsi d'identifier vos véritables envies ou besoins. De couleur dorée, elle amplifie votre puissance de rayonnement et vous aide à diffuser votre énergie avec douceur et constance. Lors des périodes de grande remise en question, elle vous aide à faire la part des choses et dédramatise la vision des situations dans lesquelles vous vous trouvez.
Partager :
Pierre de bien-être
à partir de
177€00
Voir toutes les pièces disponibles
Loading

Description détaillée

Propriétés

A condition de respecter les conditions de qualité et de poids indiqués, c'est-à-dire une pierre d'un poids minimum de 250 grammes ou plus, de qualité 1er choix, et respectée dans son processus de polissage, d'extraction et d'acheminement. Attention, une pierre est un support de bien-être. Elle n'est pas un médicament et ne se substitue en aucun cas aux prescriptions et conseils du corps médical.

En bref

La Calcite Topaze vous connecte à votre identité profonde et vous aide à prendre conscience des éléments qui la constituent. Elle vous permet ainsi d'identifier vos véritables envies ou besoins. De couleur dorée, elle amplifie votre puissance de rayonnement. Elle vous aide à diffuser votre énergie avec douceur et constance.

Lors des périodes de grande remise en question, la Calcite Topaze vous aide à faire la part des choses et dédramatise la vision des situations dans lesquelles vous vous trouvez. Elle vous permet d'être à l'écoute de l'essentiel en vous-même, et vous évite ainsi de vous perdre dans des impasses.

La Calcite Topaze est une pierre à la lumière fascinante. Elle vous aide à reconnaître votre propre beauté, ou du moins, à la révéler.

Pour aller plus loin...

Ces informations seront bientôt disponibles.
Cette pierre me convient si
  • Ces informations seront bientôt disponibles
Conseils d'utilisation

Les conseils d'utilisation ne sont valables qu'à condition que les pierres respectent les conditions de poids et de qualité requises (poids minimum de 250 grammes ou plus, qualité 1er choix ou extra, et respectée dans son processus de polissage, d'extraction et d'acheminement). Ces conditions impactent directement sur la qualité des résultats obtenus. L'efficacité et la durabilité des résultats sont proportionnelles à la qualité et au poids du minéral utilisé. Le bijou (hors pierres précieuses) est un accessoire de beauté ou de plaisir. En aucun cas, il ne peut se subtituer à l'effet énergétique d'une pierre. Il en est de même pour les petites pierres.

Lire les conseils d'utilisation<br/>valables pour toutes nos pierres
Lire les conseils d'utilisation
valables pour toutes nos pierres
Ces informations seront bientôt disponibles.
Nettoyage

Les pierres mémorisent tout ce qu'elles rencontrent, tout comme votre corps. Elles sont naturellement émettrices et réceptrices. Ainsi, lorsque vous les touchez, un échange se produit à différents niveaux (physique, énergétique et vibratoire). La pierre s'imprègne de vos énergies (plus elle est petite, plus elle s'imprègne vite). Lorsque la pierre est saturée par votre énergie, elle n'émet plus la sienne. Veillez à ne pas travailler avec des pierres trop petites qui tiennent dans les poches et n'oubliez pas de les nettoyer comme-indiqué ci-dessous.

En apprendre plus sur<br/>les méthodes de nettoyage de pierres En apprendre plus sur
les méthodes de nettoyage de pierres
La Calcite Topaze se nettoie par trempage dans de l'eau minérale ou de l'eau de source.

ATTENTION, PAS DE BRUSQUE CHANGEMENT DE TEMPÉRATURE ET PAS D'EAU DU ROBINET

Comme toute pierre précieuse, les échanges de mutation entre vous et la pierre sont importants. Il en résulte un échauffement de la pierre. Si vous le mettez à tremper dans de l'eau trop fraiche, elle risque de casser.

La Calcite Topaze aime l'eau. Elle se dégage de l'énergie mémorisée à votre contact par immersion. Il suffira de la nettoyer après chaque usage (quelque soit la taille de la pierre) :
- Le matin, si vous avez dormi avec
- La nuit, si vous l'avez utilisée dans la journée.

Concrètement, remplissez un grand bol, un saladier, voire une bassine, avec de l'eau, selon la taille de la pierre (récipient en verre ou céramique dans la mesure du possible, mais pour les grosses pierres, pas de problème si vous n'avez que du plastique).

Ensuite, rincez votre pierre sous l'eau courante, durant quelques secondes pour la faire refroidir, puis déposez-la dans son récipient en faisant en sorte qu'elle soit complètement immergée (il ne faut pas qu'un bout de la pierre dépasse la surface de l'eau).

Laissez la pierre tremper ainsi durant quelques heures, en sachant qu'il n'y a aucun problème à laisser la pierre immergée ainsi durant toute la journée.

Après ce temps, retirez la pierre de son récipient. Rincez-la à nouveau sous l'eau courante, durant quelques secondes, et essuyez-la avec un torchon propre.

Votre pierre est désormais nettoyée et vous pouvez l'utiliser à nouveau. En respectant ainsi ce mode de nettoyage (et de qualité/poids requis), vous pourrez garder votre pierre efficace pour la vie !
Thématiques bien-être
Vous trouverez ci-dessous la liste des thématiques sur lesquelles travaille la Calcite Topaze.
Contact et conseils sur mesure

Contact par email, téléphone ou courrier

Parce que chacun est unique, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions afin que nous puissions vous conseiller la pierre la plus appropriée pour vous  : Quelle pierre  ? Pourquoi  ? Quel poids  ? Utilisation  ? Suivi dans le temps  ? Questions diverses  ?

Même si ce site est riche en textes, rien ne peut remplacer la richesse d'un échange direct. Rappelez-vous que nous sommes  à votre service juste derrière cet écran ! C'est avec plaisir que nous vous conseillerons et répondrons à vos questions par email ou par téléphone pour un contact plus personnalisé.

Besoin d'aide ?
Du mardi au samedi, de 11h à 19h
01 43 27 69 42 ou Envoyer un mail
Cristaux et couleurs - 74 rue du cherche midi - 75006 Paris