Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Accompagner les changements énergétiques liés à la ménopause ou l'andropause : Cornaline, Pierre de Lune noire et Soufre natif

La ménopause ou l'andropause génèrent de profonds changements vibratoires. La combinaison sélectionnée ci-dessous équilibre ces plans de fréquence. Ce choix de pierres est destiné à renforcer votre terrain énergétique, afin que votre métabolisme se place dans les meilleures conditions requises pour faciliter, sur le plan énergétique, cette mutation.

Cornaline

Elle vous permet de vous recentrer sur vous-même et crée ainsi un alignement énergétique favorable à cette mutation l'amenant vers un fonctionnement stable.

Pierre de Lune noire

Elle crée de nouveaux automatismes de placement de votre système intuitif afin de stabiliser cette mutation et vous ouvrir à la perception de nouveaux champs.

Soufre natif

Il génère une puissante impulsion vibratoire des niveaux énergétiques des différentes fonctions de votre corps afin d'alimenter le renforcement et la stabilisation du résultat de cette mutation.