Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Accompagner sa grossesse : Cornaline, Malachite et Quartz Hématoïde

Pour accompagner une grossesse, il est nécessaire de favoriser énergétiquement la mutation hormonale, et d'apporter à la maman les énergies nécessaires pour gérer son espace vital intérieur avec son bébé. Ne pas oubliez que l'enfant est un élément extérieur à elle, ce qui pourrait engendrer un conflit en elle si cette énergie n'était pas gérée.

Cornaline

Cette pierre favorise l'énergie de la mutation qui accompagne une grossesse. Elle permet à la future maman de gérer la cohabitation nécessaire (au niveau de son corps) vis-à-vis de la place grandissante qu'occupe son bébé. Elle introduit, vibratoirement, à l'énergie de mère, et permet une intégration accélérée des énergies qui composent cet archétype.

Malachite

La Malachite vous permet de gérer votre propre espace tout en restant dans l'énergie du cœur lorsque vous vous sentez oppressé par tous les changements qui s'opèrent temporairement et définitivement dans votre propre espace intérieur. Elle vous permet de ne pas être dans l'agressivité pour défendre votre propre espace, mais de vous ouvrir à une énergie de cœur et d’accueil.

Quartz Hématoïde

Cette pierre élève puissamment votre niveau vibratoire tout en renforçant considérablement votre énergie vitale.