Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Accompagner votre fin de vie : Améthyste, Apophyllite brute et Quartz Rose étoilé

Une fin de vie paisible repose sur l'abandon de toutes les attaches familiales, matérielles et corporelles. La combinaison ci-dessous répond à cette nécessité.

Améthyste

Cette pierre permet la mutation des énergies. Elle véhicule une énergie de passage et vous permet de vous détacher de votre corps physique. Elle vous place dans une disponibilité énergétique ouverte, propice au passage de fin de vie. Elle permet le détachement de votre conscience de votre corps physique. Elle détend votre corps physique. Elle écarte, avec le Quartz rose étoilé, la peur du passage.

Apophyllite brute

Cette pierre génère une puissante élévation vibratoire de vos énergies qui favorise le changement d'état, et écarte la peine et l'angoisse. Elle vous place dans un champ énergétique proche d'une conscience élevée, ce qui facilite votre transition. Elle apporte également le détachement sur tous les plans où cela s'avère nécessaire.

Quartz Rose étoilé

Cette pierre vous apporte l'amour et l'empathie nécessaires pour accompagner ce passage délicat. Elle comble, sur le plan énergétique, les vides énergétiques créés par la perte de vos attachements familiaux et corporels.