Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Activer et renforcer votre capacité à entreprendre : Hématite brute, Opale verte fossilisée, Jaspe impérial et Citrine naturelle (non chauffée)

Pour entreprendre, il est nécessaire de remplir plusieurs conditions : une bonne énergie vitale, la capacité à concevoir des structures, un bon rapport à l'argent, de l'ambition et avoir quelque chose à dire.

Hématite brute

Cette pierre volcanique, contenant principalement du fer, vous apporte la vision des structures nécessaires pour entreprendre. Elle vous connecte à l'énergie vitale de la planète pour y puiser la force vitale pour accomplir ce que vous devez réaliser.

Opale verte fossilisée

Elle vous libère les peurs du manque qui vous paralysent lorsque vous devez prendre des risques financiers pour entreprendre. Elle relativise la notion de risque. Il n'existe pas d'entrepreneuriat sans prise de risque. En tout premier lieu, votre capacité à entreprendre passe par la libération de votre argent. Si vous avez peur de risquer votre argent, vous ne pouvez espérer attirer à vous la prospérité et que d'autres personnes risquent leur argent pour vous aider (les banques, par exemple). L'Opale verte fossilisée vous permet de libérer cet espace énergétique et de dédramatiser les risques. Elle vous apporte le lâcher-prise nécessaire pour vous adapter à tous les paramètres conscients et inconscients que vous mettez en mouvement en vous lançant dans l'entrepreneuriat.

Jaspe impérial

Cette pierre développe en vous l'envie d'étendre votre territorialité (sans nouveaux territoires, pas d'expansion, pas d'entrepreneuriat) et amplifie votre ambition. Elle vous apporte le « grain de folie » que doit avoir toute personne qui veut matérialiser ses idées.

Citrine naturelle (non chauffée)

Pour entreprendre, il faut s'exposer et ne pas avoir peur de vous mettre en avant. Cette mise en avant de vos idées comporte le risque de vous tromper. Mais, c'est en vous trompant que vous apprenez. La Citrine naturelle (non chauffée) vous donne la puissance de rayonnement et l'ego nécessaire pour développer votre entreprise. Sur le plan de l'ego, cette pierre vous permet d'être justement positionné, ni trop en avant à vouloir prendre le pouvoir sur les autres, ni trop en arrière à vous dévaloriser et vous cacher. Elle vous permet également de « rebondir » si vous vous êtes trompé en vous redonnant l'envie d'entreprendre à nouveau, et de ne pas vous fixer sur l'échec d'une première tentative.