Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Amour inconditionnel : Quartz rose étoilé, Apophyllite brute et Cristal de Morganite

Quartz rose étoilé

Sur le plan énergétique, le Quartz rose étoilé véhicule l'amour inconditionnel qui, sur le plan quantique, constitue le lien universel entre toutes parcelles de matière. Cette pierre vous ramène à la tendresse et la douceur que vous ressentiez lorsque vous étiez enfant, lorsque votre mère vous prenait dans ses bras. Elle vous permet de vous placer dans une énergie d'amour universel et d'aimer tout ce qui est, sans aucune séparation d'aucune sorte.

Apophyllite brute

Cette pierre émet la plus fine fréquence vibratoire de la Lumière. Elle est d'une douceur ineffable, nettoie toutes les densités que vous avez pu accumuler durant votre parcours de vie, élimine toutes les pollutions vibratoires engrammées dans votre corps, et crée ainsi n espace de détachement où tout est relatif.

Cristal de Morganite

Cette pierre est, par excellence, la pierre de l'empathie. Pour aimer inconditionnellement, il faut être détaché et ressentir que chaque parcelle de vie est similaire à vous-même. Aimer inconditionnellement, c'est aimer dans l'absolu détachement sans attendre de retour. La combinaison de ces trois pierres introduit à cela.