Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Apaiser le rapport avec votre propre violence : Amphibole, Obsidienne noire (argentée ou céleste) et Amazonite

La violence est une forme de déviance de l'énergie ancestrale qui a permis de survivre à l'Humanité, et qui vous permet d'être là aujourd'hui. Elle est inhérente à l'homme. Elle touche aux racines de l'humain, et il serait utopique de vouloir supprimer cette énergie en vous. Pour apaiser votre propre violence, il suffit de prendre conscience de vos racines, des origines de l'histoire de l'Homme, d'accepter la présence de cette violence en vous, et de l'utiliser pour alimenter votre propre puissance de créativité. La violence, au point de départ, est l'expression d'une énergie de créativité. Elle ne peut donc être dissociée de votre énergie de créativité. En prenant conscience de cela, elle peut prendre sa place dans votre vie. Si vous utilisez son énergie, elle ne peut plus déborder et vous retrouvez la paix en vous, par rapport à elle. La combinaison ci-dessous vous permet également d'éliminer toutes les empreintes cellulaires causées par les mémoires ancestrales de violence que vous portez et de vous faire prendre conscience du sens de votre propre violence. Elle vous permet ainsi de prendre de la distance et de ne plus vous laisser submerger par elle.

Amphibole

L'Amphibole dissout toutes les empreintes d'auto-destruction présentes en vous. Elles sont souvent l'héritage des générations précédentes dans leur lutte pour la survie. Cette pierre régule également votre sexualité qui est souvent à l'origine d'une violence non exprimée, si elle n'est pas vécue pleinement en équilibre. Elle vous permet d'aimer les évènements qui vous ont permis d'exister même s'ils ont été porteurs de violence.

Obsidienne noire (argentée ou céleste)

Cette pierre dissout la colère que vous portez, souvent source de votre violence. La violence est souvent le seul moyen d'exprimer votre énergie lorsque vous n'avez trouvé aucun autre moyen pour communiquer. Cette pierre vous permet de connaître la nature et l'origine de cette énergie qui vous habite. En entrant dans cette compréhension, vous désamorcez la violence contenue dans la colère. Elle vous permet de la réguler et de ne plus alimenter ce réservoir de violence que vous retenez.

Amazonite

L'Amazonite vous place dans l'énergie du cœur. Elle régule la violence contenue dans la frustration et vous permet d'extérioriser ce que vous portez en vous, paisiblement. Elle dissout toutes références au passé dont les frustrations accumulées sont souvent à la source de votre violence.