Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Apaiser votre frustration : Grenat rouge étoilé, Bois fossilisé et Pyrite brute

La frustration est souvent provoquée par une action que vous avez initié et qui a aboutis à une impasse.

Grenat rouge étoilé

Cette pierre ramène en vous l'énergie de la créativité afin que vous sortiez de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez. Elle vous donne le « jus » pour ré-initier un mouvement et retourner à l'action, si vous êtes découragé.

Bois fossilisé

Cette pierre vous permet de lâcher prise afin que votre frustration ne vire pas à l'idée fixe, ou n'introduise pas en vous la croyance que « vous n'êtes pas capable ». Elle vous apporte de la mobilité en vous plaçant dans l'énergie de l'instant présent. Vous accueillez alors toutes les énergies qui se présentent à vous. Cela vous permet de ne pas vous auto-censurer et de saisir toutes les occasions qui raniment votre créativité.

Pyrite brute

Cette pierre vous apporte de multiples points de vue et la vision de nombreuses possibilités potentielles. Elle vous libère de la pression émotionnelle dans laquelle vous a enfermé votre frustration. Elle vous apporte également l'énergie nécessaire pour aborder plusieurs pistes d'action, en même temps. Elle remet ainsi en route votre créativité.