Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Arbitrer : Obsidienne noire (argentée ou céleste), Pierre de Lune noire et Lapis-lazuli

L'arbitrage n'est pas le jugement, où plutôt, il s'agit d'un jugement juste prenant profondément en compte l'ensemble des énergies avant de trouver le point d'équilibre. Il est donc nécessaire de posséder une bonne perception des choses, de ne pas faire entrer la moindre part d'émotion et de subjectivité personnelle dans les critères de l'arbitrage, et de poser le point d'équilibre entre les parties afin que chacune d'elles ne se sente pas lésées.

Obsidienne noire (argentée ou céleste)

En préalable, dans tout arbitrage, il est nécessaire d'écarter toutes émotions et de bien exposer à l'ensemble des parties le panorama des paramètres qui créent la nécessité de cet arbitrage. C'est le seul moyen pour que le bon sens de chacun amène une acceptation de cet arbitrage comme la conclusion logique du bon sens. Pour cela, il est nécessaire d'observer à la fois les côtés obscurs, difficiles de la situation, ainsi que ses avantages. Dans un bon arbitrage, un côté ne doit pas prendre le pas sur l'autre. Vous devez vous placer au point d'équilibre entre les deux sans faire entrer vos propres critères et surtout pas vos propres émotions dans cet arbitrage. L'Obsidienne noire (argentée ou céleste) vous apporte l'énergie nécessaire pour cela (arbitrer demande une grosse énergie, ne serait-ce que pour calmer les parties en présence). Elle vous permet de ne privilégier aucun côté et de trouver le point d'équilibre de la situation

Pierre de Lune noire

Pour arbitrer, il est nécessaire de développer profondément votre intuition. Cette pierre ne peut être plus appropriée à cela. Elle vous donne une vision intuitive des choses et permet à votre vision d'entrer dans les moindre détails.

Lapis-lazuli

Un bon arbitrage ne développe pas une solution des choses à court terme. Si la solution ne peut durer quelque temps, vous serez sans cesse contraint de revenir sur la question. Il est nécessaire que votre vision puisse se déployer dans le temps, et pour cela, il faut que vous possédiez une bonne qualité de vision à moyen et long terme. Cette pierre vous le permet en déployant votre clairvoyance. Elle vous permet de « regarder » à moyen et long terme les conséquences de votre arbitrage, et ainsi correctement asseoir votre solution. Elle vous permet aussi d'être plus sûre de votre vision et d'affermir votre position.