Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Briser les carapaces ou les systèmes de défense : Septaria, Amazonite, Citrine naturelle (non chauffée) et Oeil de Tigre

Se construire une carapace vis-à-vis de l'extérieur est comme construire un écran entre vous et votre environnement. Ce mécanisme est le signe qu'un sentiment de danger vis-à-vis de l'extérieur est présent en vous. Peu importe ce qui a été à l'origine de ce sentiment. Il dénote un sentiment d'insécurité et établit un rapport à l'environnement de nature émotionnelle. Il reflète le besoin de vous protéger de l'extérieur. Cette combinaison en change votre perception.

Septaria

Le Septaria dissout les mémoires émotionnelles des évènements ou des situations dans lesquelles vous vous êtes senti en danger. C'est important dans la mesure où ces empreintes nourrissent d'une façon permanente votre sentiment de danger, même si votre environnement est aujourd'hui parfaitement paisible. Cette pierre permet à vos émotions de circuler, ce qui est fondamental pour débloquer vos émotions et vos énergies.

Amazonite

Cette pierre vous permet de reconnaître les énergies de suspicion que vous entretenez par rapport aux autres. Elle vous permet ainsi de comprendre combien, par cette simple attitude qui vous semble un simple réflexe de défense mais qui n'est pas un comportement équilibré, vous tenez les autres à distance. Cette pierre vous aide ainsi à vous débarrasser de cette attitude. Les gens vous aborde la plupart du temps sans arrières-pensées, simplement en réponse à la force d'attraction que vous dégagez. Cette pierre vous apporte une énergie d'ouverture et d'empathie qui vous montre l'inutilité de vos carapaces.

Citrine naturelle (non chauffée)

La Citrine renforce votre rayonnement et élève votre fréquence vibratoire. Cela a pour effet de vous dégager du plan émotionnel et du stress. Elle équilibre également votre ego. Pour comprendre ce mécanisme (lire la rubrique EGO « Equilibrer votre ego ». En faisant cela, vous renforcez votre puissance naturelle. Cette puissance supplémentaire permet à vos corps énergétiques de plus se développer. Faisant cela, ils remplissent mieux leur rôle de filtres par rapport aux énergies extérieures. Pour comprendre ce mécanisme lire la rubrique PROTECTION« renforcer votre protection ». Vous sentant ainsi plus assuré, vous libérez vos carapaces et vous pouvez vous montrer tel que vous êtes.

Oeil de Tigre

Cette pierre possède la particularité de libérer vos peurs en les mettant en terre. Comportant une part d'Hématite (les bandes grises dans la structure de la pierre), elle vous permet ainsi d'éliminer votre sentiment de vulnérabilité.