Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Déléguer dans le cadre de votre travail : Bois fossilisé, Citrine naturelle (non chauffée) ou Citrine fumée (non irradiée), Hématite Brute et Quartz

La délégation dans le domaine professionnel repose sur la confiance que vous accordez aux autres, l'abandon du perfectionnisme et le lâcher-prise. La difficulté d'une délégation est fréquemment de lâcher le pouvoir que votre fonction vous donne, et d'admettre que les choses ne seront peut-être pas aussi bien faites que si c'était vous qui le faisiez, mais que cela est néanmoins satisfaisant. Cela vous demande ainsi d'avoir un positionnement juste.

Bois fossilisé

Cette pierre vous permet de lâcher prise et d'accepter que la personne à laquelle vous déléguez votre travail n'applique pas forcément les mêmes méthodes que vous, et obtienne un résultat différent mais fiable. Une bonne délégation doit laisser l'Autre exprimer sa créativité.

Citrine naturelle (non chauffée) ou Citrine fumée (non irradiée)

Cette pierre vous place à la bonne distance des choses et vous aide à gérer votre ego. Elle vous permet de lâcher le contrôle et de ne pas développer d'agressivité, si le travail n'est pas réalisé comme vous le souhaitez. La Citrine Fumée (non irradiée) agit plus en profondeur.

Hématite Brute

Cette pierre permet à vos structures de ne pas être trop rigides, et de s'adapter au changement.

Quartz

Il vous apporte de la lumière sur ce processus, et il vous permet de mieux en appréhender le mode opératoire. Il vous apporte l'énergie de la tolérance.