Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Développer vos ressentis : Pierre de Lune noire, Cornaline, Lapis-lazuli et Hématite brute

Le développement des ressentis est corollaire au développement des intuitions.

Pierre de Lune noire

Cette pierre vous connecte à votre courant intuitif. Attention, depuis votre naissance, il a été considérablement contrarié par un système éducatif qui a uniquement développé en vous des facultés analytiques de comparaison par rapport à des modèles sociaux et comportementaux que l'on vous a asséné à grands coups de leçons. Tout a été fait pour que vous vous conformiez à ces modèles. Rien ne vous a été indiqué pour développer et diriger votre vie en fonction de vos intuitions. Vous avez ainsi construit des automatismes mentaux en lieu et place de vos automatismes intuitifs de naissance. Développer l'intuition devient une nécessité absolue et vitale. Pour votre santé globale, aussi bien physique que psychique, il est impératif que vous remplaciez vos automatismes mentaux par des automatismes intuitifs. Comment pouvez-vous faire cela ? En travaillant avec la Pierre de Lune noire. Cette pierre favorise et renforce le fonctionnement de vos intuitions. A travers l'usage régulier de cette pierre un automatisme de positionnement énergétique dans votre corps se mémorise, et vous permet d'être dans le positionnement énergétique adéquate pour alimenter votre intuition. Chaque fois que vous prenez la pierre en main, ce mécanisme se met en place. Au bout de quelques semaines d'utilisation, simplement en vous centrant sur vous-même, l'alignement énergétique adéquate à votre intuition s'opère automatiquement. Vous avez ainsi dissout vos automates mentaux et pouvez écouter les messages que vous donne votre corps.

Cornaline

Cette pierre vous permet d'être à l'écoute des besoins que vous indique votre intuition. Vous allez ainsi chercher de l'information par tous les moyens. Les capteurs dont dispose votre corps, vous donnent une intuition qui n'est plus parasitée par les émotions. Vous gagnez ainsi une profonde confiance en vous.

Lapis-lazuli

Le Lapis-lazuli vous permet d'éliminer les filtres mentaux de vos croyances. Il vous permet de les localiser et de progressivement les abandonner. Il clarifie vos intuitions. Ce que fait également l'Hématite brute en vous apportant une puissante énergie vitale.

Hématite brute

Pour rendre cette combinaison complètement opérationnelle, il est nécessaire d'ancrer, profondément dans la matière, votre système énergétique. Cela vous évite d'être dans de fausses intuitions qui sont des interprétations des croyances véhiculées dans votre mental. Attention, vous ne pouvez pas vous fier entièrement à vos ressentis physiques pour confirmer que vous êtes placé dans l'intuition. Votre mental peut fabriquer les mêmes ressentis. L'Hématite brute vous met à la terre et vous permet d'éviter ces illusions en renforçant le lien avec votre corps physique. Vous pouvez ainsi puiser toutes les énergies nécessaires pour alimenter le fonctionnement de l'intuition. De plus, cette pierre possède la particularité de réparer tous les dommages que la vie peut avoir causé dans votre structure énergétique de naissance. Faisant cela, elle renforce votre système et vous donne tous les potentiels pour accomplir ce que vous voulez faire.