Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Dissoudre le syndrome de l'abandon : Rhodonite, Amazonite, Quartz rose étoilé et Mangano-calcite

L'abandon ou le syndrome qui en découle repose sur un manque d'amour et souvent prend ses racines dans des traumatismes de la petite enfance.

Rhodonite

Cette pierre vous permet de ne pas vous référer au passé, et de ne plus regarder le présent à travers les filtres créés par la mémoire d'évènements antérieurs. La passé est le passé. Vous ne pouvez pas réécrire l'histoire. L'important aujourd'hui est de regarder devant vous ce que la vie quotidienne vous propose. Cette pierre vous apporte une puissante énergie d'amour, cet amour que vous cherchez à chaque instant. Elle vous ramène dans l'instant présent et vous permet d'observer tout l'amour qui est présent autour de vous, dans tous ses aspects. Vous atténuez ainsi les effets de ce syndrome et pouvez entrer sur une voie de réparation.

Amazonite

Cette pierre travaille dans le même axe en vous permettant de prendre conscience de toutes les personnes qui sont autour de vous et vous apprécient. Elles vous proposent d'entrer en relation avec vous, mais il est nécessaire de quitter la suspicion que vous avez envers les personnes qui tentent de vous aborder. Cette pierre vous y aide puissamment et dissout les automatismes de suspicion que vous pouvez encore détenir. Ces nouvelles relations comblent progressivement le vide laissé par le syndrome de l'abandon et le répare.

Quartz rose étoilé

Le Quartz rose étoilé crée un environnement bienveillant sur le plan énergétique, vous apporte la douceur et de la tendresse qui nourrissent votre système énergétique.

Mangano-calcite

Cette pierre répare les empreintes inconscientes d'abandon qui sont issues de votre petite enfance. Pourquoi cette pierre est-elle en dernière position ? Tout simplement parce qu'il vous faut tout d'abord combler le vide énergétique créé par ce syndrome pour pouvoir réparer les blessures à l'origine de ce mécanisme. La Mangano-calcite élimine toutes les empreintes des blessures affectives et des petites trahisons que vous avez eu lorsque vous étiez enfant. En majorité, vous les avez oubliées. Elles ont néanmoins continué à altérer votre psychisme toutes ces années, sans que vous puissiez les identifier. La grande force de cette pierre est qu'elle dissout ces empreintes sans que vous soyez obligé de les faire repasser en conscience et de repasser par ces souffrances affectives. Il ne faut jamais minimiser une atteinte que l'on reçoit lorsqu'on est petit enfant. Pour un adulte, cela peut sembler insignifiant. Pour l'enfant, c'est son monde qui s'écroule. La Mangano-calcite répare tous ses manquements que les adultes ont eu par rapport à l'enfant que vous étiez. Même si vous ne vous en rappelez pas, ils alimentent lourdement ce syndrome de l'abandon et vous ne pourrez vous en débarrasser si vous ne faites pas un nettoyage de ces mémoires inconscientes. Cette pierre le fait.