Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Dissoudre les automatismes d'auto-destruction : Amphibole, Hématite brute et Apophyllite brute

L'auto-destruction est obligatoirement la conséquence de traumatismes anciens. C'est un mécanisme qui altère grandement votre capacité à accueillir la vie dans sa prospérité, et les bienfaits qu'elle vous offre au quotidien. Lorsque quelque chose de « bien » vous arrive, vous ne pouvez vous empêcher de générer une situation qui détruit les possibilités que donnent ce cadeau de la vie. Il convient donc de dissoudre cet automatisme de destruction. La combinaison ci-dessous génère de bons résultats.

Amphibole

Dans un premier temps, cette pierre dissout toutes les empreintes d'auto-destruction que vous avez pu accumuler durant votre parcours de vie. Il y a eu bien évidemment un point de départ à ce mécanisme, mais il s'est répété de nombreuses fois et a créé une profonde altération de votre système. L'origine peut se situer dans les générations précédentes. L'Amphibole est capable de remonter, sur le plan énergétique, à l'origine de cet événement et de faire en sorte que l'empreinte ne se construise plus, en créant le détachement énergétique nécessaire à sa dissolution. L'auto-destruction a pour conséquence d'endommager votre structure énergétique. Cette pierre vous apporte les fréquences d'amour et d'empathie nécessaires pour combler les vides qu'ont créé ces dommages.

Hématite brute

Cette pierre vous donne la puissance vitale nécessaire pour alimenter cette opération de dissolution qui est très gourmande en énergie. Par ailleurs, elle répare les dommages structurels en rétablissant votre structure énergétique, telle qu'elle était au moment de votre naissance, avant que ces empreintes opèrent des dégâts.

Apophyllite brute

Cette pierre dissout toutes les pollutions et tous les automatismes secondaires qui ont été la conséquence de la présence de ce mécanisme dans votre corps, aussi bien sur le plan cellulaire que sur le plan énergétique, sur tous les champs de réalité. Elle vous apporte une qualité de lumière qui rehausse considérablement votre niveau vibratoire et vous donne ainsi une plus belle vision de la vie et de ses possibilités. Ainsi vous ne détruisez plus les potentialités qui s'ouvrent à vous et vous accueillez leurs possibles.