Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Dissoudre les empreintes des chocs émotionnels : Septaria, Stromatolite, Apatite bleue et Hématite brute

Une forte émotion peut créer une empreinte qui déformera, dans le futur, votre perception de la réalité, notamment si vous ne lui avez pas permis de s'exprimer. L'empreinte crée un automate de stress et un filtre vous prédisposant à reproduire ce type de comportement avec tous les dommages qu'elle génère et les conséquences qu'ils peuvent avoir. Il est important de veiller à ce que cela ne se produise pas, et de nettoyer les anciennes empreintes afin de ne pas créer une prédisposition future aux traumatismes émotionnels.

Septaria

Cette pierre permet aux émotions de circuler. Une émotion bloquée par le contrôle crée une empreinte mémorielle qui vous prédispose à vivre des émotions de même nature, ultérieurement. Evidemment, il est rare que vous bloquiez des émotions agréables. Habituellement, les empreintes se créent principalement sur des émotions difficiles. Cette pierre facilite ainsi leur identification puis leur extériorisation, et dissout les empreintes les plus récentes qu'elles ont pu créer.

Stromatolite

Cette pierre travaille sur les empreintes les plus anciennes qui se sont enregistrées à partir du plan émotionnel sur le plan cellulaire. Lorsqu'une empreinte demeure trop longtemps en vous, elle finit par se fixer. A partir de ce moment-là, il est très difficile de la dégager. Elle produit des toxines qui fatiguent votre corps vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et crée une prédisposition à vivre des chocs de même nature. Il est donc très important de la dissoudre afin qu'elle ne se multiple pas. La Stromatolite possède la puissance de la dissoudre, et vous évite ainsi qu'elle se transforme en idées fixes. Elle agit également sur les empreintes transmises génétiquement par les générations précédentes libérant la totalité du plan cellulaire de ces empreintes.

Apatite bleue

Vous constaterez lorsque ces empreintes se dissolvent, que vous avec mal partout comme si vous aviez fait une intense séance de sport. Cela est normal, parce que votre corps a compensé les tensions créées par ces empreintes par des contractures musculaires qui ont compensées les déséquilibres ainsi créés. L'Apatite bleue favorise la circulation de l'eau et de l'émotion dans le corps physique. La bonne circulation de l'eau dans votre corps procède au nettoyage des toxines que les empreintes ont créé et vous libère des tensions musculaires liées à ces empreintes. Elle permet également le nettoyage de votre terrain émotionnel. La couleur bleue de l'Apatite apporte une dimension supplémentaire : celle de la paix. Elle permet ainsi de libérer mais aussi d'apaiser les émotions qui vous ont blessé.

Hématite brute

Ce nettoyage demande beaucoup d'énergie vitale. Afin de ne pas affaiblir votre système vital en puisant sur vos réserves, l'Hématite brute vous permet de vous mettre à la terre et de puiser abondamment, dans l'énergie de la planète, la puissance nécessaire pour opérer cette transformation. Elle répare également les dommages que ces empreintes ont pu produire sur votre structure énergétique de naissance.