Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Éliminer le sentiment d'injustice : Obsidienne noire (céleste ou argentée), Cristal de Topaze (toutes couleurs), Lapis-lazuli et Sodalite

Au-delà de faits objectivement injustes, le sentiment d'injustice est souvent la manifestation d'une méconnaissance des lois et de ses effets, créée par les filtres émotionnels de votre histoire personnelle. C'est sur ce mécanisme que travaille cette combinaison.

Obsidienne noire (céleste ou argentée)

Cette pierre vous permet de regarder les faits avec impartialité. Elle vous permet ainsi de mieux évaluer les causes et effets que les évènements mettent à votre disposition. Elle vous apporte l'énergie d'arbitrage nécessaire pour vous mettre en position d'équilibre et être mieux à même d'évaluer ce qui est juste ou injuste. Elle vous permet également de prendre conscience des éléments qui ont exacerbé votre sentiment d'injustice et permet de prendre du recul et de relativiser les évènements du moment. En fait, elle supprime les prismes du passé.

Cristal de Topaze (toutes couleurs)

Cette pierre vous connecte à vos codes identitaires. Elle vous permet d'entrer dans votre mémoire cellulaire et d'observer dans quelle zone de votre histoire l'injustice vient vous interpeler. Par cette vision, vous êtes mieux à même de comprendre pourquoi telle chose vient déclencher votre plan émotionnel. Ainsi, vous les relativisez.

Lapis-lazuli

Le Lapis-lazuli vous donne la vision des Lois universelles. Cela vous donne une vision plus globale et moins «évènementielle » des choses. Il vous permet de regarder ainsi plus objectivement ce qui peut apparaître au premier plan comme une injustice, mais qui, à un deuxième niveau, a pour conséquence de rééquilibrer certaines énergies. Il vous permet ainsi de relativiser les évènements et de développer un point de vue plus objectif.

Sodalite

Cette pierre vous permet de prendre conscience de votre rapport personnel avec l'autorité et de l'influence qu'a pu avoir sur vous le rapport que vous entretenez avec votre père dans ce champ énergétique. Elle vous permet de prendre conscience que le point de vue, que vous pensiez objectif, est peut-être faussé par votre propre histoire avec votre père et le rapport à l'autorité que vous avez pu avoir dans votre relation avec lui. Elle vous permet ainsi de prendre conscience d'un des filtres majeurs, présent quasiment chez tout le monde, qui déforme la vision que vous pouvez avoir de la justice. Elle vous permet d'aborder toutes choses avec bienveillance.