Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Éviter la manipulation que vous subissez : Apophyllite brute, Labradorite, Citrine naturelle (non chauffée) et Cristal de Topaze (toutes couleurs)

La manipulation est un mécanisme extrêmement préjudiciable pour votre santé. En effet, elle vous amène à aller dans des directions qui ne constituent pas votre vrai choix. Dans une telle situation, vous ne respectez pas les indications que vous donnent vos intuitions et vos ressentis transmis par vos codes identitaires. Vous ne fournissez plus à votre être les fréquences adéquates pour développer votre conscience et conserver votre équilibre. Vous êtes sous influence. Il s'ensuit que les fréquences que vous installez ne sont pas celles que vous développeriez si vous n'étiez pas manipulé. Ce ne sont plus les vôtres. Il est important de comprendre les mécanismes sur lesquels reposent cette manipulation afin de vous en dégager. Nous ne pouvons que vous recommander de mettre une grande distance relationnelle entre vous et la personne qui vous manipule. En effet, même si vous procédez à un processus de dégagement, cette personne est entrée profondément dans votre psyché, ce qui a créé en vous une grande vulnérabilité. Vous avez donc, même si vous vous en libérez, de grandes chances de rechuter. L'éloignement combiné au travail avec ces pierres vous évite cela.

Apophyllite brute

Cette pierre dégage l'emprise sur vous que constitue cette manipulation. La fraction d'énergie et l'empreinte de manipulation sont les éléments les plus difficiles à dégager, car ils sont inconscients. Si votre relation avec la personne qui vous manipule dure depuis un certain temps, ce processus a créé une empreinte sur le plan psychique qui vampirise votre énergie. Elle a établi un lien qui vous maintient sous influence. C'est une forme d'addiction, comme l'alcool ou la cigarette. L'Apophylitte brute nettoie ce type d'atteintes qui constituent une véritable pollution psychique à plusieurs niveaux, aussi bien physique qu'énergétique, et crée un certain nombre de désordres organiques.

Labradorite

La Labradorite clarifie vos idées et vous permet de prendre conscience de la façon dont votre interlocuteur embrouille votre mental. Elle vous permet de ne pas vous laisser influencer dans vos idées, et les isole des contextes et des arguments extérieurs influençant votre propre opinion. Elle dissout tous les parasites mentaux qui sont présents dans votre esprit et vous permet de suivre le fil conducteur de votre pensée en la renforçant.

Citrine naturelle (non chauffée)

Cette pierre renforce votre charge luminique et vous permet de ne pas être « assombri ». Cette lumière intérieure permet à votre ego de sortir de toutes les influences. Sachez que la manipulation ne vient toucher que des personnes qui ont un positionnement par rapport à elles-même fragile. Vous faites probablement partie de cette catégorie, même si lire ces lignes ne vous fait pas plaisir. Il est donc nécessaire de reprendre le pouvoir dans votre sphère. Pour cela, la Citrine naturelle (non chauffée) renforce votre ego et vous permet de sortir de toutes influences en vous affirmant.

Cristal de Topaze (toutes couleurs)

Plus vous vous connaissez, et plus il est difficile de vous manipuler. Nous vous recommandons vivement de lire la rubrique « Connexion avec vous-même » et « Intégrer vos codes identitaires ». Ces rubriques vous donnent des informations complémentaires sur l'action du Cristal de Topaze. Cette pierre vous connecte profondément à vos codes identitaires. Leur connaissance et leur intégration renforcent la connexion que vous possédez avec vous-même, ce qui a pour effet de vous dégager des influences extérieures. Vous pouvez ainsi mieux localiser les failles qu'utilise en vous votre interlocuteur, et y remédier. Lisez également la rubrique MANIPULATION « Eliminer les mécanismes de manipulation (en vous-même) ». Elle vous permet de mieux comprendre le mécanisme dans lequel vous vous trouvez.