Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Faciliter mon accouchement : Jaspe rouge, Cornaline et Grenat rouge étoilé et Hématite brute

Pour faciliter votre accouchement, il convient d'amplifier la force vitale que vous avez pour soutenir le travail épuisant que constitue l'accouchement. Il est important de privilégier les énergies qui facilitent la mobilité osseuse pour que le bassin puisse s'ouvrir au passage du bébé.

Jaspe rouge

Le Jaspe rouge vous met en phase avec l'énergie de l'enfantement, et soulage les douleurs occasionnées par l'adaptation du bassin, nécessaire au passage du bébé. Cette pierre apporte une énergie qui facilite la mobilité du bassin afin qu'il s'adapte aux contraintes de l'accouchement. Certaines sage-femmes disent que cette pierre possède un effet antalgique sur la colonne vertébrale.

Cornaline

Cette pierre renforce votre énergie de mère. Elle vous permet de vous adapter au passage de femme à mère. Elle vous recentre sur vous-même, au moment où vous devez aller chercher toutes vos ressources pour accoucher.

Grenat rouge étoilé et Hématite brute

Ces pierres agissent de concert, dans la même direction. Elles amplifient l'énergie vitale nécessaire pour l'accouchement en vous reliant à la Terre et en puisant en elle l'énergie au lieu d'épuiser votre propre capital vital.