Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Faire le deuil : Hématite brute, Mangano-calcite, Septaria et Quartz rose étoilé

Lorsque nous parlons de deuil, cela peut recouvrir plusieurs choses : la souffrance causée par le départ d'un être cher, un changement total de milieu professionnel ou social, la rupture avec un ami, toutes situations qui contiennent une rupture de trajectoire. Pour accompagner un deuil, il est nécessaire de renforcer votre empathie et surtout de ne pas être submergé par vos émotions. Il est nécessaire pour cela de vous ancrer dans votre énergie vitale, et de ne pas garder en vous les blessures occasionnées par ce deuil.

Hématite brute

Elle renforce votre énergie vitale. Cette pierre vous apporte l'énergie nécessaire pour changer de réalité et reprendre le mouvement de la vie. Elle vous donne ainsi une certaine autonomie face à cet événement et vous permet de ne pas vous « fixer » dessus.

Mangano-calcite

Cette pierre répare les blessures générées par le deuil. Elle vous permet de ne pas garder des empreintes mémorielles de celui-ci qui vous pénaliserait pour le futur et ramène la paix en vous.

Septaria

Cette pierre permet à vos émotions de circuler et de se dégager en vous mettant en terre. Elle vous permet de poursuivre votre chemin sans conserver une empreinte émotionnelle qui vous lierait longuement à ce déséquilibre s'il s'installait.

Quartz rose étoilé

Cette pierre remplit le vide énergétique causé par le deuil. Elle compense la part d'affect que vous avez du abandonner en vous apportant une fréquence d'amour qui vous nourrit et remplace, même si cela ne s'avère que partiel, le manque qu'a créé ce deuil.