Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Faire une « détox » (vibratoire) : Apophyllite brute, Soufre natif et Apatite (verte ou bleue)

Pour maintenir une bonne santé, il est important de veiller à ce que vos corps énergétiques soient correctement entretenus. Il est bien connu des énergéticiens qu'une maladie physique commence toujours, des années avant son émergence, par un déséquilibre des corps énergétiques qui, si vous ne prenez pas soin d'y remédier, matérialiseront sur le plan physique, une maladie des années plus tard. Vous avez pu remarquer combien nous insistons sur le caractère préventif du travail avec les pierres, tant du point de vue émotionnel que psychique. Il est donc important, régulièrement, au moins deux fois par an, et notamment en février/mars, de faire une cure de détox sur le plan énergétique, ou, lorsque vous sentez que vous avez été chargé sur le plan énergétique (cela fait la même impression qu'après un gros repas) de procéder à un nettoyage de vos champs. C'est ce que vous propose cette combinaison qui réunit les trois meilleures pierres pour le faire.

Apophyllite brute

L'Apophylitte brute est la pierre de détoxination des champs énergétiques, par excellence. Elle nettoie tous les champs en élevant le niveau vibratoire de votre corps à un très haut niveau. Cela a pour résultat de dissoudre toutes les « scories » qu'ont pu laisser les pollutions de tout ordre dans vos corps énergétiques. Elle travaille sur tous les niveaux simultanément (énergétique, psychologique, psychique, émotionnel, mental), ce qui fait son efficacité.

Soufre natif

Cette pierre correspond à une des molécules dont l'action dans votre corps physique est la plus importante dans le maintien de votre équilibre. Le fait d'être en contact vibratoire avec cette pierre (même si les molécules minérales ne sont pas assimilables sur le plan physiologique par le corps), renforce votre terrain et permet qu'il soit plus résistant. Renforçant vos champs vibratoires, elle est recommandée toute l'année à titre de prévention pour avoir une meilleure résistance aux maladies. Attention ! N'utilisez pas de Soufre industriel, produit issu de l'industrie pétrolochimique notamment utilisé en agriculture pour certains traitements, qui est toxique pour la santé.

Apatite (verte ou bleue)

Cette pierre facilite la circulation de l'eau dans votre corps. L'eau est liée sur le plan énergétique à vos émotions. Si votre eau circule mal, vos émotions circulent mal, et votre corps s'encrasse. Sur le plan émotionnel, cette pierre vous permet de prendre conscience de l'importance de la circulation de vos émotions et leur permet de mieux s'exprimer. C'est ainsi qu'elle vous permet de prendre en compte vos émotions qui représentent la plus importante source d'informations de votre quotidien. L'émotion favorise les échanges et nettoie, par son action, vos champs énergétiques.