Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Harmoniser votre rapport à l'amour : Quartz Rose étoilé, Emeraude et Rhodonite

L'amour est la préoccupation de chacun, même s'il prend parfois bien des chemins détournés. L'amour n'est pas simplement un sentiment. Il constitue une des composantes génétiques fondamentales de votre corps. En harmonisant votre rapport à l'amour, vous établissez une relation à vous-même essentielle qui vous permet de réellement prendre en compte ce que vous êtes et vos « vrais » besoins. Partant de là, par un phénomène de résonance vibratoire, vous attirez à vous les fréquences de l'amour auquel vous aspirez. L'harmonisation de votre rapport à l'amour repose sur l'élimination de toutes les croyances que vous avez accumulé sur cette énergie. En quittant vos illusions et vos projections, vous établissez un rapport sans équivoque et permettez à l'énergie de l'amour de prendre la place naturelle qui lui revient dans votre vie.

Quartz Rose étoilé

L'étape la plus difficile à mettre en place, mais sans laquelle vous ne pourrez réellement comprendre dans votre chair ce qu'est l'amour, est de percevoir et de comprendre l'amour du point de vue de l'amour inconditionnel. En d'autres termes, la sensation énergétique d'un amour qui n'attend rien de personne, et qui circule simplement pour le bonheur de circuler et qui est la trame de toutes choses. L'amour est pratiquement la motivation profonde de toutes les actions que vous entreprenez dans la vie, très souvent sans même vous en rendre compte. Même ceux qui pensent que l'amour n'est pas fait pour eux parce qu'ils ont été blessés par la vie, aime leur chien ou des fleurs, par exemple. C'est cet amour au-delà de toutes attentes que l'on appelle « amour inconditionnel ». C'est un amour émis sans aucune condition, si ce n'est celle d'exister. Sur le plan énergétique, il est très difficile de parler de l'amour car dès que vous prononcez ce mot, toutes les croyances, toutes les projections, toutes les souffrances, tous les manques, toutes les blessures qu'ont vécus tous les membres de l'Humanité arrivent à votre contact par le simple énoncé de ce mot. Et nous n'exagérons rien lorsque nous formulons cela. Alors, il est nécessaire de vous « rééduquer » pour retrouver un amour libre de toutes attaches afin que s'installe en vous ce sentiment qui répare toutes choses. Pour cela, il vous faut un outil vibratoire neutre qui émet simplement la fréquence de l'amour inconditionnel. Votre corps entre en résonance avec cette fréquence, réagit à celle-ci car il la contient depuis la naissance. Cette fréquence se relance alors, progressivement, et vous débarrasse de toutes les croyances, de toutes les peines et les angoisses qui ont été accumulées dessus depuis que l'homme existe. Le Quartz rose étoilé s'avère être la seule pierre émettant cette fréquence. Entrer à son contact relance cette fréquence. Petit à petit, vous retrouvez ce sentiment d'amour de la vie, et il se réinstalle en vous

Emeraude

Ce que l'homme a fait de la fréquence de l'amour l'a complètement chargé d'ambivalence. Vous « rêvez » d'amour. Toutes les fibres de votre corps ont besoin de cette énergie, mais vous ne voulez pas l'admettre ni vous « lâcher » dans cette énergie, car vous allez forcément souffrir, pensez-vous, si vous libérez cette énergie dans votre vie. Alors vous construisez l'illusion que vous êtes dans l'amour par tous les moyens que vous donne votre extraordinaire créativité. Pourtant, il suffit qu'un événement vienne seulement « griffer » cette énergie, et vous retournez vite dans votre coquille pour ne pas souffrir. L'Emeraude vous libère de cette ambivalence, vous apporte une profonde énergie du cœur. Elle vous ouvre, éloigne vos peurs et surtout, vous aide à reconnaître ces énergies. Devenant capable de les observer sans vous sauver, vous pouvez alors véritablement faire connaissance avec l'énergie de l'amour et découvrir tous ses attributs. Vous constatez alors que l'idée que vous en aviez était faussée par vos croyances, croyances souvent nées de vos propres blessures. Cette pierre crée alors un véritable sentiment d'ouverture aux autres et vous pouvez alors entrer dans l'expérience de l'amour.

Rhodonite

Avec la Rhodonite, vous faites le ménage. Cette pierre dissout toutes les mémoires des blessures antérieures sur l'axe de l'amour, et vous permet de vous référer à cette énergie uniquement dans l'énergie du présent. Vous pouvez alors aborder de nouvelles expériences de l'amour sans vous référer au passé, en profitant simplement de l'énergie du présent. Cela vous permet d'observer les nouveaux attributs de l'amour, « nouveaux » pour vous car libérées de tous les parasites de souffrances et de peurs que vous aviez posé dessus. Par ailleurs, la Rhodonite vous fait découvrir une dimension plus charnelle de l'amour que celle que vous avez avec le Quartz rose étoilé. Votre expérience s'inscrit plus puissamment dans la matière, et vous donne de nouvelles références dans le quotidien.