Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Peur de l'engagement affectif dans le cadre du couple : Cornaline, Cristal de Topaze (toutes couleurs) et Quartz

Pour comprendre les mécanismes de peur, lire la rubrique ENGAGEMENT COLLECTIF « Peur de l'engagement sur le plan collectif ». Les mécanismes sont sensiblement les mêmes.

Cornaline

Elle vous permet de vous centrer sur vous-même et de vous confirmer si l'activation de votre libido est basée sur une profonde connexion avec votre partenaire ou dans un cadre plus momentané. Elle vous permet ainsi de déterminer le cadre de votre engagement et de le définir. Par ailleurs, cette pierre affine votre sensibilité et développe votre sensualité.

Cristal de Topaze (toutes couleurs)

Il vous aide à établir une relation plus étroite avec vos codes identitaires. Le contact avec vos codes vous permet ainsi de mieux appréhender les caractéristiques de votre partenaire et les résonances que vous avez avec lui/elle, afin de ressentir si il/elle correspond à vos besoins. Vous mesurez ainsi le niveau de l'engagement que vous souhaitez prendre, et ce que vous pouvez en attendre.

Quartz

Il clarifie vos idées sur ce sujet, en élevant votre niveau vibratoire. Il vous aide à prendre du recul et à évaluer le pour et le contre. Ainsi, vous évite-t-il de construire des illusions créées par vos sentiments.