Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Ralentir le vieillissement : Apatite (verte ou bleue), Apophyllite brute, Soufre natif et Grenat rouge étoilé

Le mécanisme de vieillissement est dépendant de la qualité de circulation de l'eau dans vos cellules. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’eau qui circule dans votre corps remplit deux fonctions : transporter les nutriments dont vos cellules ont besoin pour se nourrir transporter les déchets issus du fonctionnement cellulaire, qui s'élimineront par la peau, la transpiration, l'urine, etc. Si l'eau circule sans entrave énergétique dans votre corps, ces fonctions sont équilibrées. Si, pour une raison ou pour une autre, ces opérations sont ralenties, il s'ensuit un encrassement cellulaire qui accumule des toxines que votre corps peine à éliminer. Cela génère une fatigue chronique, fréquemment une prise de poids, et surtout un vieillissement accéléré de vos cellules. C'est en travaillant sur l'optimisation de la circulation de l'eau dans le corps que vous ralentissez le vieillissement. Cette combinaison, sur le plan vibratoire a donné des résultats favorables. ATTENTION : il est conseillé de travailler cette séquence en parallèle de la combinaison indiquée dans le rubrique CORPS« Accepter votre corps ».

Apatite (verte ou bleue)

Cette pierre aide à la régulation de la circulation de l'eau dans le corps. Elle combat ainsi son ralentissement et facilite le renouvellement de l'eau du corps. Si vous êtes dans un contrôle mental ou émotionnel, ou dans des systèmes de croyance alimentant des interdits de tout ordre (ce qui est le cas de 99 % de la population), vous bloquez la circulation de vos émotions. Sur le plan énergétique, vos émotions sont liées à l'eau du corps. Si l'eau circule, les émotions circulent. L'Apatite (verte ou bleue) possède la faculté de remettre en mouvement tout ce qui était bloqué par vos différents systèmes de contrôle, et de vous en faire prendre conscience. A noter que ces contrôles sont à l'origine des frustrations que vous pouvez ressentir en vous.

Apophyllite brute

Sur le plan énergétique, elle nettoie toutes les pollutions de votre corps (chimiques, émotionnelles, mentales, psychiques), et prévient une usure prématurée de vos cellules. En vous permettant de prendre conscience de tout ce qui vous pollue, dans tous les domaines, elle remonte votre fréquence vibratoire à un très haut niveau, ce qui a la propriété de les nettoyer.

Soufre natif

Il possède une action préventive contre l'intoxication par les métaux lourds. Les métaux lourds sont les éléments qui abaissent le plus puissamment vos niveaux vibratoires. Ils vous placent dans des fréquences de peurs, de destruction et de non-vie. Pouvoir renforcer son terrain pour les éviter au maximum, est vivement recommandé. C'est ce que fait cette pierre.

Grenat rouge étoilé

Il tonifie et renforce la force vitale qui alimente vos fonctions cellulaires. Il revêt, par conséquent, une grande importance dans votre travail en vous fournissant l'énergie nécessaire pour cela.