Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Réguler l'intransigeance et le perfectionnisme : Quartz, Citrine naturelle non chauffée, Obsidienne noire (argentée ou céleste) et Azurite brute

Il s'agit d'une attitude derrière laquelle se cache souvent le besoin de se réconforter par des choses « bien » faites. Il s'agit en fait d'un manque de confiance en vous que vous compensez par une défense extrême de vos propres valeurs, ou par un perfectionnisme sans concessions.

Quartz

Le Quartz vous permet de découvrir ce qui se cache derrière le besoin de perfectionnisme. Le manque de confiance en vous est souvent la clé de ce besoin d'absolu. Cette pierre vous permet de le réguler, sans pour autant abandonner votre propre sens des valeurs. Elle vous montre que la lumière et vous-même êtes inaltérables, quelque soit votre manifestation et que peu de choses peuvent réellement vous atteindre. Elle vous permet de relativiser les choses et de prendre conscience que la Terre ne s'écroulera pas, si telle ou telle chose n'est pas parfaite. Cette pierre vous permet de lâcher ce besoin de perfection qui peut devenir une idée fixe et mobiliser ainsi inutilement une grande partie de vos ressources.

Citrine naturelle non chauffée

La Citrine équilibre le positionnement de l'ego. En équilibre, l'ego n'a plus à défendre ses valeurs et son existence parce qu'il rayonne simplement et puissamment. En faisant cela, cette pierre développe en vous le sentiment que vous n'avez plus rien à prouver, ce qui est exact.

Obsidienne noire (argentée ou céleste)

Cette pierre vous apporte une puissante énergie vitale ce qui alimente en vous l'énergie d'arbitrage qui en nécessite pour se manifester. Elle vous apporte ainsi l'équilibre de la relativité.

Azurite brute

Cette pierre vous met en relation avec des référentiels qui vont bien au-delà des référentiels humains. Elle vous montre la relativité et l'insignifiance de notre monde en regard de l'immensité du Cosmos. Ces énergies relativisent votre position, et introduisent une grande tolérance dans votre façon d'appréhender le monde.