Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Respecter et faire respecter votre intégrité et votre dignité : Cristal de Topaze (toutes couleurs), Jaspe impérial, Citrine naturelle (non chauffée) et Lapis-lazuli

Evidemment, pour respecter et faire respecter votre intégrité encore faut-il vous connaître vous-même. C'est le but de cette combinaison que de vous apprendre à vous connaître vous-même, puis vous apporter l'énergie nécessaire pour respecter et faire respecter ce que vous êtes.

Cristal de Topaze (toutes couleurs)

Cette pierre vous permet de prendre conscience de qui vous êtes et d'identifier vos propres codes identitaires. Ce faisant, vous prenez conscience de ce que vous souhaitez faire sur cette terre et de l'importance de respecter la nature de ce que vous êtes sous peine d'attenter à votre dignité, et même, si cela va trop loin, à votre propre santé intellectuelle, psychologique et mentale. Grâce à cette pierre, vous comprenez que nul n'a le droit de ne pas respecter votre intégrité et votre dignité, et vous percevez les attitudes et les moyens que vous devez mettre en œuvre pour ce faire.

Jaspe impérial

Cette pierre vous permet de prendre conscience de votre territoire et de votre intégrité et de l'importance que nul n'y porte atteinte. Elle renforce en vous le sentiment que votre intégrité doit être respectée envers et contre tout, sous peine de porter atteinte à votre intégrité physique. Elle vous donne également l'énergie nécessaire pour conquérir de nouveaux territoires.

Citrine naturelle (non chauffée)

Cette pierre vous permet de prendre conscience de votre rayonnement personnel dans le maintien de vos propres idées. Elle vous met face à l'importance que votre rayonnement agisse, et de la nécessité pour vous de l'exprimer, de le respecter et de le faire respecter. Elle vous apporte l'énergie nécessaire pour cela et vous permet de la doser à sa juste place. Ainsi, ne permettez-vous à rien ni personne de ne pas vous respecter, ni d'intenter à votre intégrité.

Lapis-lazuli

Cette pierre renforce la perception de votre légitimité en vous montrant que ce que vous accomplissez dans l'Univers ne peut être fait par personne d'autre que vous, et que votre oeuvre doit obligatoirement prendre la place que l'Univers a attribué à cette tâche. Elle vous permet de prendre conscience de l'importance de vos idées et de vos actions pour votre environnement. Elle vous montre que vous êtes loin d'être insignifiant (insignifiant = sans signification) et que vos actions personnelles apportent une évolution à votre environnement sans laquelle il n'y aurait pas accès. Elle vous permet ainsi de prendre conscience à moyen et long terme des conséquences de vos actes.