Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Supprimer les peurs et les angoisses : Hématite brute, Septaria, Apophyllite brute et Cornaline

Les peurs et les angoisses sont principalement l'œuvre du mental, reposant sur une méconnaissance de vous-même qui génère un manque de confiance en vous.

Hématite brute

Cette pierre vous ancre dans la réalité « matérielle » de votre corps. En faisant cela, vous mettez vos peurs « à la terre » comme le ferait une prise de terre dans une installation électrique. Elle vous permet ainsi de sortir du plan émotionnel et vous donne l'énergie nécessaire pour connecter la réalité et ne pas être dans l'émotion.

Septaria

Le Septaria vous permet de considérer ces sentiments de peur comme de simples émotions, de les dédramatiser et de les considérer comme le moyen de communication d'une fréquence qui a quelque chose à vous dire. Cette pierre fait circuler vos émotions afin qu'elles ne tournent pas à l'idée fixe.

Apophyllite brute

Cette pierre élève puissamment et considérablement votre niveau vibratoire. Elle élève ainsi le niveau de perception psychique et lui permet de se dégager des peurs et des angoisses qui ne peuvent atteindre le niveau dans lequel elle vous place. Elle amplifie ainsi votre circulation énergétique et nettoie toutes les pollutions psychiques qu'elles libèrent.

Cornaline

Cette pierre vous permet de vous centrer sur vous-même. Elle vous permet d'identifier qui vous êtes et vous reprenez confiance en vous et en votre capacité de faire face à tout ce que vous présente la vie. Ce simple mouvement est, la plupart du temps, suffisant pour vous libérer de vos peurs et de vos angoisses. Chaque fois qu'une peur « monte », il vous suffit de prendre votre Cornaline en main pour la voir reculer.