Thématiques

Vous trouverez ci-après une combinaison de pierres particulièrement recommandée pour réguler, sur le plan énergétique, la thématique de votre choix.
Les pierres sont classées par ordre d'importance. Nous vous conseillons d'en travailler deux ou trois simultanément. L'idéal est d'utiliser la combinaison complète pour obtenir les meilleurs résultats.
Si vous éprouvez des difficultés à comprendre comment utiliser cette combinaison, ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers.

Vous connecter avec vos plans supérieurs de conscience : Encodeur (Quartz 24 faces), Lapis-lazuli et Cristal de Topaze (toutes couleurs)

La connexion avec les plans supérieurs de conscience s'établit par ce qui pourrait sembler un paradoxe : la déconnexion avec la réalité de vie ordinaire tout en restant profondément ancré au corps physique.

Encodeur (Quartz 24 faces)

Cette onde de forme établit un puissant alignement entre vos codes identitaires et les plans supérieurs de conscience. Il vous permet d'allier vos plans de matérialité à vos niveaux supérieurs de conscience afin de ne pas demeurer dans des niveaux de densité inappropriés qui empêcheraient la connexion. Il vous permet une meilleure connexion avec l'énergie de l'âme.

Lapis-lazuli

Cette pierre apporte l'alignement nécessaire sur les Lois Universelles pour renforcer la cohérence des informations que vous recevez, et la qualité de votre placement par rapport à un contexte de plus haut niveau vibratoire. Elle génère également cette élévation vibratoire.

Cristal de Topaze (toutes couleurs)

Il met en phase vos énergies avec vos codes identitaires afin d'obtenir des informations pertinentes pour vous placer à un plus haut niveau de conscience qui englobe votre part pour l'action dans le collectif. Cela vous permet de comprendre le positionnement qui est le vôtre, et ensuite d'ajuster votre réalité ordinaire en fonction de ces paramètres, si vous le souhaitez.