OFFRE DE LANCEMENT : 10% de réduction sur toutes vos commandes passées avant le 31 octobre 2017, avec le code CBE10 !

Citrine Naturelle

Citrine Naturelle
Ego et rayonnement

Totalement liée à l'énergie masculine, la Citrine naturelle révèle votre lumière intérieure et vous permet de mettre en place la puissance de votre rayonnement. Elle régule votre ego (prise de pouvoir sur les autres ou dévalorisation de vous-même). Elle vous évite ainsi de fausser vos échanges relationnels et valorise vos potentiels. Elle vous permet de lâcher vos besoins de perfection et de reconnaissance. Elle vous apaise avec l'énergie du père qui sous-tend l'énergie du masculin en vous. Ainsi lâchez-vous vos peurs et votre carapace et retrouvez-vous votre spontanéité. Elle combat la peur de l'inconnu et les peurs de tous genres.
Partager :
Pierre de bien-être
à partir de

Prix normal : 101€00

- 20%

Special Price 80€80

Voir toutes les pièces disponibles
Loading

Description détaillée

Propriétés

A condition de respecter les conditions de qualité et de poids indiqués, c'est-à-dire une pierre d'un poids minimum de 250 grammes ou plus, de qualité 1er choix, et respectée dans son processus de polissage , d'extraction et d'acheminement. Attention, une pierre est un support de bien-être. Elle n'est pas un médicament et ne se substitue en aucun cas aux prescriptions et conseils du corps médical.

En bref

Totalement liée à l'énergie masculine, la Citrine naturelle (non chauffée) révèle votre lumière intérieure. Elle vous permet de vous mettre en phase avec l'énergie de votre rayonnement en régulant votre ego (prise de pouvoir sur les autres ou dévalorisation de vous-même). Elle vous évite ainsi de fausser vos échanges relationnels. Elle vous évite de transformer vos relations en rapport de force mais aussi en dévalorisation de vos propres potentiels.

La Citrine naturelle vous permet de lâcher votre besoin de perfection et de reconnaissance. Elle vous permet de prendre en compte, sans illusions, le rapport que vous avez avec votre père et de constater combien cette relation impacte sur vos comportements relationnels. Elle vous apaise avec l'énergie du père qui elle-même sous-tend l'énergie du masculin en vous. Elle vous montre ainsi que vous n'avez rien à prouver, mais juste à oser rayonner l'essence de ce que vous êtes, naturellement. Elle vous apporte ainsi spontanéité, sans faux semblants, sans voiles et sans filtres. Ce rayonnement procure une joie communicative qui invite les autres à venir se réchauffer à votre contact.

La Citrine naturelle vous amène à lâcher vos carapaces, vos peurs et vos croyances en rapport au pouvoir et à l'autorité pour rayonner ce que vous êtes, tout en respectant l'espace des autres. Elle combat la peur de l'inconnu et les peurs de tous genres.

Pour aller plus loin...

Très liée à l'énergie du père, de l'homme et de l'autorité en général, la Citrine naturelle (non chauffée) met en lumière les déséquilibres qui vous empêchent d'avoir un rapport au masculin en vous harmonieux, et aussi dans vos relations. Elle vous permet d'observer, sans illusions, le rapport que vous avez avec votre père. Par son action, vous prenez conscience de quelle façon cette relation impacte sur vos comportements quotidiens, voire même sur vos décisions de vie. La Citrine naturelle apaise, puis équilibre votre rapport au masculin, afin que vous ne vous sentiez plus en guerre, sur un plan général. Si vous êtes trop passif, elle vous amène une énergie d'action et de l'ambition. Ou au contraire, si vous êtes trop dans la domination et la compétition, vous comparant systématiquement aux autres, une énergie de recentrage sur vous-même.

La Citrine naturelle équilibre le positionnement de l’ego. L'ego, lorsqu'il est déséquilibré met en place un certain nombre de stratégies qui altèrent profondément votre vie intime, relationnelle, sociale, matérielle, et spirituelle. Il se manifeste de multiples façons, à travers de nombreuses nuances qui oscillent entre prise de pouvoir sur les autres et dévalorisation de vous-même, le tout teinté de jugement et d'auto-jugement. La Citrine naturelle dissout les besoins de reconnaissance et de perfection que provoque un ego déséquilibré. Elle vous aide à ne pas demeurer dans un positionnement égocentrique qui monopolise l’espace des autres, ne les prenant pas en compte tout en cherchant leur aval. Elle vous permet de ne pas être dans une attitude de repli sur vous-même et/ou de fausse modestie qui empêcherait votre propre lumière de rayonner.
Cette pierre vous empêche d'entrer dans des stratégies de manipulation conscientes ou inconscientes. Elle vous évite d'être dans un contrôle excessif qui crée des mécanismes dits de « balancier ». Soit le mode « petite souris qui se cache de tout le monde», soit le mode « j'écrase les autres », qui vous font jouer des jeux de rôles et qui vous font agir en fonction du regard des autres.

La Citrine naturelle vous réconcilie avec les notions de pouvoir et de puissance. Elle dissout les peurs et, par conséquent, vous permet d’arrêter de vous cacher et de vous protéger en construisant des carapaces. Elle libère votre être des multiples filtres bridant votre spontanéité et votre puissance. La Citrine naturelle vous aide à rentrer dans votre plein pouvoir, sans avoir peur de déranger. Elle vous permet de vous mettre en avant, de vous mettre en valeur et donc, de vous exposer. La Citrine réveille cette ambition saine qui vous est nécessaire dans la réussite de vos œuvres quotidiennes et de vos projets. Elle est stimulante et porteuse et vous pousse à oser. Oser être ce vous êtes. Oser faire ce que vous avez envie de faire. Oser dire ce que vous avez envie de dire. Oser dévoiler et diffuser votre puissance de rayonnement. Oser montrer votre beauté. La société vous donne à penser qu'être dans votre pouvoir est une manifestation de l’ego. En fait, il s'agit, comme pour tout, d'une question d'équilibre : ni trop en avant, ni trop en arrière...

La Citrine naturelle vous aide à vous réconcilier avec l'expression libre et quotidienne de vos émotions. Vous êtes, comme tout un chacun, un être sensible, mais vos boucliers vous freinent et contrôlent votre façon d'être. La Citrine vous montre que votre sensibilité n'est pas une faiblesse mais une force. Ainsi, la Citrine désamorce ce qui empêche votre subtilité et votre puissance émotionnelle de vivre. La beauté de l’être se révèle par la spontanéité. La spontanéité est la force la plus naturelle qui soit pour diffuser votre lumière et enfin trouver l'équilibre en vous-même et avec les autres.

La Citrine naturelle régule donc votre ego. En désamorçant ses automatismes et en libérant le plan émotionnel, elle vous évite de transformer vos relations en rapport de force ou en exercice de style mêlant faux-semblants et émotions ou malaises profonds non exprimés. La Citrine amène le juste positionnement qui révèle aux autres les qualités et les talents qui vous animent. Elle permet l’émission du rayonnement naturel de ce que vous portez en vous, au sein de votre environnement.
Elle vous amène à lâcher vos peurs et vos croyances par rapport au pouvoir et à l'autorité pour rayonner ce que vous êtes, avec dignité tout en respectant l'espace des autres. Cette pierre vous montre ainsi que vous n'avez rien à prouver, mais juste à rayonner l'essence de ce que vous êtes, tout naturellement et avec confiance.

La Citrine naturelle est directement reliée à l'énergie solaire, et donc à la Lumière. Elle élève fondamentalement le niveau vibratoire de votre corps pour que votre lumière intérieure prenne sa place et se déploie puissamment et subtilement. La Citrine naturelle révèle à l'extérieur ce que vous êtes à l'intérieur. Elle procure ainsi une spontanéité, une beauté et une joie communicative qui invite les autres à venir se réchauffer à votre contact. Votre qualité de présence devient alors bénéfique à la fois pour vous-même, mais aussi pour votre environnement.

La Citrine naturelle apporte une puissante amplitude luminique qui a pour conséquence d’induire un alignement parfait sur vos codes identitaires et vos valeurs fondamentales. Elle apaise ainsi les tensions présentes dans le corps qui n'ont plus lieu d'être.

Enfin, cette pierre semi-précieuse est traditionnellement liée à l'énergie de l'initiation et du nombre 7, représentant le nombre de la Lumière qui contient l'énergie de l'initiation. Cette pierre symbolise celui qui part en recherche de lui-même à travers le contact et l'exploration de sa propre lumière. Elle vous donne ainsi la force et l’énergie d’accomplir votre chemin en mettant en lumière toutes les résistances qui vous ralentissent dans ce mouvement d'évolution. La Citrine naturelle vous aide à vous engager vis-à-vis de vous-même. Elle vous aide à « garder le cap » du chemin de conscience et d’expansion, avec humilité et constance.
Cette pierre me convient si
  • j'ai besoin de la reconnaissance des autres
  • j'ai envie de me libérer de mes carcans
  • j'ai peur qu'on me voit
  • j'ai toujours l'impression de déranger
  • j'ai un ego sous ou sur-dimensionné
  • j'ai une grosse carapace
  • j'aspire à l'engagement, mais j'en ai peur
  • j'entretiens des rapports de force, des jeux de pouvoir avec les autres
  • j'idéalise ou dévalorise le masculin
  • je fais la petite souris
  • je m'excuse de vivre
  • je mets en avant les autres, plutôt que moi-même
  • je n'ai pas confiance en moi
  • je n'ai pas d'ambition
  • je n'ai pas de lien avec mon père, ou très peu
  • je n'aime pas dévoiler ma vulnérabilité
  • je n'aime pas m'exposer, me mettre en avant
  • je n'ose pas montrer qui je suis vraiment
  • je ne me mets pas en valeur
  • je ne me prends pas assez en compte
  • je ne me sens pas à la hauteur des attentes des autres
  • je ne me sens pas capable de faire les choses par moi-même
  • je ne me trouve pas beau/belle
  • je ne montre pas mes émotions
  • je ne reconnais pas ma valeur
  • je ne suis pas dans mon pouvoir
  • je ne suis pas joyeux
  • je ne suis pas vraiment solaire, ou alors je le cache
  • je suis dans la manipulation, ou je la subis
  • je suis dans la résistance permanente
  • je suis dans le contrôle
  • je suis dans le jugement et/ou l'auto-jugement
  • je suis en conflit avec l'autorité
  • je suis excessif/ve
  • je suis individualiste
  • je suis perfectionniste
  • je suis têtu(e)
  • je suis trop ou pas assez autoritaire
Conseils d'utilisation

Les conseils d'utilisation ne sont valables qu'à condition que les pierres respectent les conditions de poids et de qualité requises (poids minimum de 250 grammes ou plus, qualité 1er choix ou extra, et respectée dans son processus de polissage, d'extraction et d'acheminement). Ces conditions impactent directement sur la qualité des résultats obtenus. L'efficacité et la durabilité des résultats sont proportionneles à la qualité et au poids du minéral utilisé. Le bijoux (hors pierres précieuses) est un accessoire de beauté ou de plaisir. En aucun cas, il ne peut se subtituer à l'effet énergétique d'une pierre. Il en est de même pour les petites pierres.

Lire les conseils d'utilisation<br/>valables pour toutes nos pierres
Lire les conseils d'utilisation
valables pour toutes nos pierres
Si vous êtes interpelé par une des affirmations de la rubrique « Cette pierre est pour moi si... », nous vous recommandons de vous accompagner d'une Citrine naturelle, soit en lisant un livre, devant un film, en méditation, lorsque vous parlez avec vos proches, ou dans toute autre activité de votre vie quotidienne, la journée, le soir ou même la nuit !

Nous conseillons également l'utilisation d'une Citrine naturelle la nuit, pendant les périodes où vous avez l'impression de dévier de votre cap essentiel, et que cela génère en vous de la tristesse et une sensation d'impuissance. Elle vous aide à retrouver la ressource d'aller de l'avant et de réveiller la foi, la joie et l'envie de vous libérer « coûte que coûte » de vos carcans et de ce qui vous parasite. Utilisez la pierre dans votre lit le soir/la nuit en la posant simplement sur votre ventre, avant de dormir. Gardez-la près de votre ventre, sur le matelas, voire au-dessus de votre tête, contre la tête de lit, durant votre sommeil.

Lorsque vous êtes en phase de contrôle émotionnel et que vous vous sentez vous scléroser, dormir avec une Citrine naturelle vous aide à lâcher vos carapaces, et à libérer les tensions liées à la rigidité présente en vous.

La Citrine naturelle est particulièrement recommandée lors des périodes conflictuelles avec l'autorité, le père, ou toute énergie masculine. Elle pacifie la situation en vous plaçant dans l'observation des stratégies de votre ego, afin que vous les désamorciez et passiez à autre chose.

Lorsque vous devez faire un choix de vie ou un arbitrage important, dormir avec une Citrine naturelle durant plusieurs jours ou plusieurs semaines vous permet de faire la part des choses entre les besoins de l'être et ceux de l’ego.

Si vous être constamment dans la dévalorisation chronique de vous-même et l'auto-jugement, dormir avec une Citrine quotidiennement vous aide à vous reconnecter avec votre lumière intérieure, votre valeur fondamentale et votre confiance en vous et vos potentiels.
Nettoyage

Les pierres mémorisent tout ce qu'elles rencontrent, tout comme votre corps. Elles sont naturellement émettrices et réceptrices. Ainsi, lorsque vous les touchez, un échange se produit à différents niveux (physique, énergétique et vibratoire). La pierre s'imprègne de vos énergies (plus elle est petite, plus elle s'imprègne vite). Lorsque la pierre est saturée par votre énergie, elle n'émet plus la sienne. Veillez à ne pas travailler avec des pierres trop petites qui tiennent dans les poches et n'oubliez pas de les nettoyer comme-indiqué ci-dessous.

En apprendre plus sur<br/>les méthodes de nettoyage de pierres En apprendre plus sur
les méthodes de nettoyage de pierres
La Citrine naturelle se nettoie par trempage dans de l'eau
La Citrine aime l'eau. Il se dégage de l'énergie mémorisée à votre contact par immersion. Il suffira de le nettoyer après chaque usage (quelque soit la taille de la pierre) :
- Le matin, si vous avez dormi avec
- La nuit, si vous l'avez utilisée dans la journée.

Concrètement, remplissez un grand bol, un saladier, voire une bassine, avec de l'eau froide du robinet, selon la taille de la pierre (récipient en verre ou céramique dans la mesure du possible, mais pour les grosses pierres, pas de problème si vous n'avez que du plastique).

Ensuite, rincez votre pierre sous un jet d'eau froide durant quelques secondes, puis déposez la dans le récipient d'eau en faisant en sorte qu'elle soit complètement immergée (il ne faut pas qu'un bout de la pierre dépasse la surface de l'eau).

Laissez la pierre tremper ainsi durant quelques heures, en sachant qu'il n'y a aucun problème à laisser la pierre immergée ainsi durant toute la journée. Après ce temps, retirez la pierre de son récipient d'eau, rincez-la à nouveau sous un jet d'eau froide durant quelques secondes, et essuyez-la avec un torchon propre.

Votre pierre est désormais nettoyée et vous pouvez l'utiliser à nouveau. En respectant ainsi ce mode de nettoyage (et de qualité/poids requis), vous pouvez garder votre pierre efficace pour la vie !
Thématiques bien-être
Contact et conseils sur mesure

Contact par email, téléphone ou courrier

Parce que chacun est unique, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions afin que nous puissions vous conseiller la pierre la plus appropriée pour vous  : Quelle pierre  ? Pourquoi  ? Quel poids  ? Utilisation  ? Suivi dans le temps  ? Questions diverses  ?

Même si ce site est riche en textes, rien ne peut remplacer la richesse d'un échange direct. Rappelez-vous que nous sommes  à votre service juste derrière cet écran ! C'est avec plaisir que nous vous conseillerons et répondrons à vos questions par email ou par téléphone pour un contact plus personnalisé.

Service client
Du lundi au vendredi de 14h à 18h
05-64-10-01-01 ou Envoyer un mail
SAS IMAGIN’ALL - 76 Avenue de Selves - 24200 Sarlat-la-Canéda