OFFRE DE LANCEMENT : 10% de réduction sur toutes vos commandes passées avant le 31 octobre 2017, avec le code CBE10 !

Labradorite

Labradorite
Conception et hypermentalisation

La Labradorite clarifie la pensée et dissout le contrôle mental qui génère une charge psychique nocive pour votre bien-être général. Elle positionne votre mental à sa juste place qui doit être au service de votre intuition. Calmant l'hypermentalisation, elle vous aide à conserver le fil conducteur de votre pensée et à vous ouvrir à de nouveaux champs de conscience. Elle permet au mental de s'affiner en apportant mobilité et ouverture.Elle vous libère de tous parasitages mentaux, qu'ils soient les vôtres ou ceux d'autrui.
Partager :
Pierre de bien-être
à partir de
92€00
Voir toutes les pièces disponibles
Loading

Description détaillée

Propriétés

A condition de respecter les conditions de qualité et de poids indiqués, c'est-à-dire une pierre d'un poids minimum de 250 grammes ou plus, de qualité 1er choix, et respectée dans son processus de polissage , d'extraction et d'acheminement. Attention, une pierre est un support de bien-être. Elle n'est pas un médicament et ne se substitue en aucun cas aux prescriptions et conseils du corps médical.

En bref

La Labradorite clarifie la pensée et permet de suivre son fil conducteur face aux parasitages mentaux de tous ordres, y compris les vôtres. Elle dissout l'omniprésence du contrôle mental dont l'action génère une charge psychique nocive pour votre bien-être global. Elle positionne votre mental à sa juste place qui se doit d'être au service de votre intuition.

Calmant l'hypermentalisation, cette pierre développe votre capacité de vision, vous permet de « voyager », et vous ouvre à cette forme d'évasion qui vous permet d'échapper à la densité mentale humaine. Elle vous aide ainsi à capter de nouveaux courants intuitifs, à les formuler, puis à les transmettre à travers de nouveaux concepts. La Labradorite permet au mental de s'affiner par la mobilité et l'ouverture. Il permet à vos idées et à vos intuitions d'être à la portée de tous, malgré leur caractère novateur et « inspiré ». Elle initie ainsi une forme de transmission qui éclaire les esprits, grâce à l'expression intuitive de toutes les nuances de votre conscience.

Pour aller plus loin...

La Labradorite élimine tous parasitages mentaux, les vôtres, comme celui des autres. Elle agit comme un filtre. Lorsque vous développez un concept, se déroule dans votre tête le corps de l'idée, puis, en périphérie, émergent un tas d’obstacles mentaux superflus qui finissent par vous faire perdre de vue le fil conducteur de votre pensée. La Labradorite élimine tous ces parasitages mentaux et vous aide à conserver uniquement ce fil conducteur. Elle vous permet de dissoudre les charges psychiques que vous accumulez, seul ou au contact des autres. Elle dégage votre tête et clarifie ainsi puissamment votre pensée, votre vision et vos idées.

La Labradorite calme l'hypermentalisation en développant votre faculté de contemplation et d'observation des courants qui vous traversent. Cela a pour résultat de vous apaiser profondément et d'avoir un effet anti-anxiogène. L'hyper-mentalisation est probablement ce qui handicape le plus votre évolution et votre vie en général. Comme la plupart des membres de notre société, vous passez sûrement plus de temps à tenter de déterminer les choses par l'analyse, plutôt qu'à les vivre dans l'Instant. Cela a pour conséquence de vous extraire de la réalité sensorielle et intuitive, de partir dans un vécu « théorique », illusoire, qui se déconnecte de l'essence de l'expérimentation du présent.

La Labradorite vous amène ainsi à lâcher prise sur ce que vous pensez connaître ou avoir appris. Elle vous permet de vivre l'Instant, car c'est seulement dans l'instant que l'intuition œuvre et se déploie. Le manque de confiance pousse votre mental à valider, par le raisonnement, toutes les données intuitives. L'analyse automatique fausse l'information que vous aviez intuitivement sentie, et dévie son sens initial… La Labradorite vous permet de dissoudre ce mécanisme mental pour enfin retrouver votre spontanéité de pensée.

La Labradorite vous permet d’identifier toutes les habitudes, tous les points de références qui ne sont pas l’émanation de vos codes personnels mais le fruit de vos systèmes de croyances, ou des tentatives de compréhension de vous-même que vous avez pu développer. Temps que ces filtres ne sont pas éliminés, ils créent des distorsions dans vos systèmes de perception et vous empêchent d’évoluer dans une vision « propre » de vous-même et de votre environnement, dans le sens le plus large du terme. Il s’ensuit un certain nombre de « fausses pistes » que vous poursuivez en pensant qu’il s’agit véritablement d’options qui vous correspondent. La Labradorite vous permet de prendre conscience que tout ce qui relève du mental, des croyances, des idées toutes faites, parasite votre pensée, et détériore votre capacité d'intuition. Autant de « fausses pistes » qui altèrent vos décisions quotidiennes. En ne laissant pas vivre votre intuition, votre mental sclérose vos énergies et les situations que vous mettez en place. La Labradorite permet d'éviter à votre mental d'ériger des systèmes fermés sur eux-mêmes.

La Labradorite vous aide ainsi à qualifier votre pensée et vos perceptions. Elle permet au mental de s'affiner par la mobilité, l'ouverture et l'inspiration. Elle renforce vos capacités de clairvoyance en rendant votre pensée perméable à l'impalpable et à l'inconnu. Un mental à sa juste place doit être au service de votre intuition. Si votre mental est sensible, il possède la faculté de traduire en mots des sensations, des idées ou des flux intuitifs qui vous traversent au quotidien.

La Labradorite vous permet ainsi d’être connecté avec certitude au fil de l'intuition et d’utiliser votre mental en tant qu'outil. Celui-ci remplit alors sa véritable fonction : vous aider à élaborer les structures, les modes opératoires, les chronologies nécessaires à la mise en œuvre de votre information intuitive. En fait, il s'agit de structurer votre pensée pour qu’elle serve d’assise à votre énergie de matérialisation. La Labradorite rappelle donc à votre mental son véritable rôle de traducteur et de médiateur entre la pensée intuitive et la matière concrète. Cette pierre vous aide à utiliser votre mental pour mettre concrètement en forme votre intuition : par des mots, par des actions, par des projets, etc.

La Labradorite vous permet d'élaborer votre pensée sans fatigue mentale. Elle libère la pression pesant sur votre système nerveux. Elle est particulièrement recommandée pour les personnes qui conçoivent les choses ou qui doivent constamment démêler des problèmes de tous ordres : architectes, écrivains, journalistes, avocats, logisticiens, managers, enseignants, thérapeutes, etc.

La Labradorite développe votre faculté d'écoute, d'observation mais aussi de transmission. Elle donne du sens à ce qui est observé car elle relie les choses et les systèmes entre eux. Elle vous fait voyager dans les flux de la pensée, et vous apporte cette forme d'évasion qui permet d'échapper à la densité mentale humaine. Elle vous aide ainsi à capter de nouveaux courants intuitifs, à les formuler, puis à les transmettre à travers de nouveaux concepts. Cette pierre vous place au-delà du mental. Les informations subtiles environnantes peuvent alors être formulée simplement, pour les rendre accessibles au mental des autres. La Labradorite permet alors à vos idées et vos intuitions d'être à la portée de tous, malgré leur caractère novateur et « inspiré ».

Cette pierre libère finalement votre potentiel de visionnaire. Le visionnaire ne se réfère à rien d'existant. Il saute dans le vide et s'attache uniquement à son intuition, à sa perception d'une réalité autre apportant des réponses novatrices aux questions d'aujourd'hui et de demain. La Labradorite vous ouvre à une forme de transmission qui éclaire les esprits grâce à l'expression intuitive et concrète de toutes les nuances de votre conscience.
Cette pierre me convient si
  • j'ai besoin de tout comprendre
  • j'ai l'impression que je pressens des choses, mais je n'arrive pas à les formuler
  • j'ai l’esprit embrumé plus ou moins constamment
  • j'ai toujours envie d'inventer des choses, mais j'ai du mal à en visualiser les étapes de création
  • j'ai tout un monde dans ma tête, mais je n'en parle pas
  • j'aimerais pouvoir alléger ma pensée de toutes les pollutions psychiques que je sens
  • j'aimerais pouvoir transmettre ma vision des choses clairement au quotidien
  • j'analyse tout ce que je vois, tout ce que je vis
  • je contrôle tout grâce à mes facultés mentales ou intellectuelles
  • je me fais des nœuds dans la tête
  • je n'accepte pas les choses que je ne peux pas analyser, ou qui ne sont pas raisonnables
  • je n'arrive pas à m'imaginer tranquille dans ma tête tellement je me sens encombré
  • je n’arrête pas de penser
  • je privilégie le raisonnement, la logique, l'analyse plutôt que mon intuition
  • je ressens de la tension nerveuse en permanence
  • je rêve d'évasion, de liberté et de légèreté
  • je sens que ma vision pourrait accompagner les autres, mais je n'ose pas la transmettre
  • je suis en décalage avec mon entourage, car j'ai l'impression d'avoir un temps d'avance sur les autres et qu'ils ne comprennent rien
  • je suis en stress mental au quotidien
  • les autres me demandent souvent conseil, mais j'ai tendance à perdre patience
  • ma tête ne s'arrête jamais
Conseils d'utilisation

Les conseils d'utilisation ne sont valables qu'à condition que les pierres respectent les conditions de poids et de qualité requises (poids minimum de 250 grammes ou plus, qualité 1er choix ou extra, et respectée dans son processus de polissage, d'extraction et d'acheminement). Ces conditions impactent directement sur la qualité des résultats obtenus. L'efficacité et la durabilité des résultats sont proportionneles à la qualité et au poids du minéral utilisé. Le bijoux (hors pierres précieuses) est un accessoire de beauté ou de plaisir. En aucun cas, il ne peut se subtituer à l'effet énergétique d'une pierre. Il en est de même pour les petites pierres.

Lire les conseils d'utilisation<br/>valables pour toutes nos pierres
Lire les conseils d'utilisation
valables pour toutes nos pierres
Si vous êtes interpelé par une des affirmations de la rubrique « Cette pierre me convient si... », nous vous recommandons de vous accompagner d'une Labradorite, soit en lisant un livre, devant un film, en méditation, lorsque vous parlez avec vos proches, ou dans toute autre activité de votre vie quotidienne, la journée, le soir ou même la nuit !

Nous vous recommandons également, la nuit, l'utilisation d'une Labradorite lors de périodes où le souci (mental) est omniprésent, et lorsque vous avez l'impression de tourner en rond dans votre tête. La Labradorite vous aide à démêler puis à dissoudre vos idées fixes. Cela permet à votre esprit de se dégager de la charge mentale que vous avez accumulée dans la journée. Il suffit alors d'utiliser la pierre dans votre lit le soir/la nuit en la posant simplement sur votre ventre, avant de dormir. Gardez-la près de votre ventre sur le matelas, voire au-dessus de votre tête, contre votre tête de lit, durant votre sommeil.

Si vous avez des activités qui sollicitent beaucoup de réflexion, ou que vous évoluez dans des contextes difficiles, sur le plan psychique, nous vous recommandons d'avoir une Labradorite de plusieurs kilos sur votre bureau afin de vous éviter de muter les charges mentales à travers votre corps physique. Cela est particulièrement recommandé pour les personnes ayant un contact permanent avec les public, particulièrement dans la relation d'aide. Vous serez moins épuisé le soir venu.

Pendant les périodes de conceptualisation, lorsque vous devez formuler des nouvelles choses ou penser « autrement » pour trouver des solutions innovantes, la Labradorite s'avère une précieuse alliée de création. Elle permet à votre intuition de ne pas être parasitée par votre mental, qui, par définition, est conditionné.

Pour les plus cartésiens, la Labradorite permet de retrouver une mobilité et une ouverture d'esprit qui ne s’arrête pas aux limites de l'analyse et de la compréhension. La Labradorite permet de renouer avec vos sens, vos perceptions, et donc, votre intuition.

Sachez que la Labradorite souffre de sa réputation bien ancrée de « pierre du thérapeute ». Même si elle est très utile aux soignants et/ou accompagnants (son action évite d’être pollué par le mental des patients), son action et sa destination ne se limite pas aux thérapeutes, mais s’étend à tout un chacun.
Nettoyage

Les pierres mémorisent tout ce qu'elles rencontrent, tout comme votre corps. Elles sont naturellement émettrices et réceptrices. Ainsi, lorsque vous les touchez, un échange se produit à différents niveux (physique, énergétique et vibratoire). La pierre s'imprègne de vos énergies (plus elle est petite, plus elle s'imprègne vite). Lorsque la pierre est saturée par votre énergie, elle n'émet plus la sienne. Veillez à ne pas travailler avec des pierres trop petites qui tiennent dans les poches et n'oubliez pas de les nettoyer comme-indiqué ci-dessous.

En apprendre plus sur<br/>les méthodes de nettoyage de pierres En apprendre plus sur
les méthodes de nettoyage de pierres
La Labradorite se nettoie par trempage dans de l'eau
La Labradorite aime l'eau. Il se dégage de l'énergie mémorisée à votre contact par immersion. Il suffira de le nettoyer après chaque usage (quelque soit la taille de la pierre) :
- Le matin, si vous avez dormi avec
- La nuit, si vous l'avez utilisée dans la journée.

Concrètement, remplissez un grand bol, un saladier, voire une bassine, avec de l'eau froide du robinet, selon la taille de la pierre (récipient en verre ou céramique dans la mesure du possible, mais pour les grosses pierres, pas de problème si vous n'avez que du plastique).

Ensuite, rincez votre pierre sous l'eau courante, durant quelques secondes, puis déposez-la dans le récipient, en faisant en sorte qu'elle soit complètement immergée (il ne faut pas qu'un bout de la pierre dépasse la surface de l'eau).

Laissez la pierre tremper ainsi durant quelques heures, en sachant qu'il n'y a aucun problème à laisser la pierre immergée ainsi durant toute la journée.

Après ce temps, retirez la pierre de son récipient. Rincez-la à nouveau sous l'eau courante, durant quelques secondes, et essuyez-la avec un torchon propre.

Votre pierre est désormais nettoyée et vous pouvez l'utiliser à nouveau. En respectant ainsi ce mode de nettoyage (et de qualité/poids requis), vous pourrez garder votre pierre efficace pour la vie !

Si vous ne vous servez pas de la Labradorite durant quelques semaines, il faut néanmoins la baigner tous les dix jours environ, car elle se déshydrate.
Thématiques bien-être
Contact et conseils sur mesure

Contact par email, téléphone ou courrier

Parce que chacun est unique, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions afin que nous puissions vous conseiller la pierre la plus appropriée pour vous  : Quelle pierre  ? Pourquoi  ? Quel poids  ? Utilisation  ? Suivi dans le temps  ? Questions diverses  ?

Même si ce site est riche en textes, rien ne peut remplacer la richesse d'un échange direct. Rappelez-vous que nous sommes  à votre service juste derrière cet écran ! C'est avec plaisir que nous vous conseillerons et répondrons à vos questions par email ou par téléphone pour un contact plus personnalisé.

Service client
Du lundi au vendredi de 14h à 18h
05-64-10-01-01 ou Envoyer un mail
SAS IMAGIN’ALL - 76 Avenue de Selves - 24200 Sarlat-la-Canéda