OFFRE DE LANCEMENT : 10% de réduction sur toutes vos commandes passées avant le 31 octobre 2017, avec le code CBE10 !

Merkabah

Merkabah
Galactique et corps de lumière

La Merkabah est une onde de forme constituée de deux tétraèdres emboîtés. Elle constitue l’outil indispensable à la stabilisation énergétique de la réinsertion quantique. Le simple contact visuel ou corporel avec son onde de forme « rappelle » à la cellule son état antérieur et « reconstruit » ainsi les structures énergétiques nécessaires au redéploiement de ses codes.
Partager :
Pierre de bien-être
à partir de
233€00
Voir toutes les pièces disponibles
Loading

Description détaillée

Propriétés

A condition de respecter les conditions de qualité et de poids indiqués, c'est-à-dire une pierre d'un poids minimum de 250 grammes ou plus, de qualité 1er choix, et respectée dans son processus de polissage , d'extraction et d'acheminement. Attention, une pierre est un support de bien-être. Elle n'est pas un médicament et ne se substitue en aucun cas aux prescriptions et conseils du corps médical.

En bref

La Merkabah est une onde de forme constituée de deux tétraèdres emboîtés (pyramides à 3 côtés). Dans la Tradition, Merkabah signifie « Corps de Lumière ». Ce nom est mentionné dans la Bible (Ancien Testament - « chariots de feu »), dans la Torah, les Upsanishads, dans la tradition Dogon, etc.

Selon ces traditions, la Merkabah est la forme visible que prend le corps humain lorsque ses cellules accélèrent leur rotation jusqu’à obtenir la capacité de se dématérialiser et de se rematérialiser en un autre lieu déterminé par la pensée. Pas besoin d’engin spatial pour voyager dans les étoiles, le corps humain peut le faire. Les codes merkabiques sont mémorisés au sein de chaque cellule. Ils représentent le « code secret » permettant l’Ascension.
On peut dire que l’Ascension constitue un des résultats périphériques de la réinsertion quantique, de la même façon que la clairvoyance est la conséquence de l’alignement énergétique des Chakras.

Ainsi, le travail de réinsertion quantique a pour conséquence indirecte de reconstituer ces brins d’ADN manquants. Deux ondes de forme facilitent ce travail de « rappel » mémoriel de nos codes originaux : la Merkabah (onde de forme à 8 pointes) et le Sirius (onde de forme à 12 pointes).

La Merkabah constitue l’outil indispensable à la stabilisation énergétique de la réinsertion quantique. Elle permet de « fixer » les codes des niveaux corporels et psycho-émotionnels (4 premières paires d’ADN). Sans ceux-ci, les codes merkabiques et stellaires ne peuvent entrer dans notre réalité corporelle. L’ensemble de notre démarche demeure alors une illusion intellectuelle, un nouveau système de croyances sans réalité corporelle.

La Merkabah agit sur le principe de la résonance. Le simple contact visuel ou corporel avec son onde de forme « rappelle » à la cellule son état antérieur. Elle « reconstruit » ainsi les structures énergétiques nécessaires au redéploiement de ses codes.

Pour aller plus loin...

Ces informations seront bientôt disponibles.
Cette pierre me convient si
  • Ces informations seront bientôt disponibles
Conseils d'utilisation

Les conseils d'utilisation ne sont valables qu'à condition que les pierres respectent les conditions de poids et de qualité requises (poids minimum de 250 grammes ou plus, qualité 1er choix ou extra, et respectée dans son processus de polissage, d'extraction et d'acheminement). Ces conditions impactent directement sur la qualité des résultats obtenus. L'efficacité et la durabilité des résultats sont proportionneles à la qualité et au poids du minéral utilisé. Le bijoux (hors pierres précieuses) est un accessoire de beauté ou de plaisir. En aucun cas, il ne peut se subtituer à l'effet énergétique d'une pierre. Il en est de même pour les petites pierres.

Lire les conseils d'utilisation<br/>valables pour toutes nos pierres
Lire les conseils d'utilisation
valables pour toutes nos pierres
Ces informations seront bientôt disponibles.
Nettoyage

Les pierres mémorisent tout ce qu'elles rencontrent, tout comme votre corps. Elles sont naturellement émettrices et réceptrices. Ainsi, lorsque vous les touchez, un échange se produit à différents niveux (physique, énergétique et vibratoire). La pierre s'imprègne de vos énergies (plus elle est petite, plus elle s'imprègne vite). Lorsque la pierre est saturée par votre énergie, elle n'émet plus la sienne. Veillez à ne pas travailler avec des pierres trop petites qui tiennent dans les poches et n'oubliez pas de les nettoyer comme-indiqué ci-dessous.

En apprendre plus sur<br/>les méthodes de nettoyage de pierres En apprendre plus sur
les méthodes de nettoyage de pierres
Ces informations seront bientôt disponibles.
Contact et conseils sur mesure

Contact par email, téléphone ou courrier

Parce que chacun est unique, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions afin que nous puissions vous conseiller la pierre la plus appropriée pour vous  : Quelle pierre  ? Pourquoi  ? Quel poids  ? Utilisation  ? Suivi dans le temps  ? Questions diverses  ?

Même si ce site est riche en textes, rien ne peut remplacer la richesse d'un échange direct. Rappelez-vous que nous sommes  à votre service juste derrière cet écran ! C'est avec plaisir que nous vous conseillerons et répondrons à vos questions par email ou par téléphone pour un contact plus personnalisé.

Service client
Du lundi au vendredi de 14h à 18h
05-64-10-01-01 ou Envoyer un mail
SAS IMAGIN’ALL - 76 Avenue de Selves - 24200 Sarlat-la-Canéda