OFFRE DE LANCEMENT : 10% de réduction sur toutes vos commandes passées avant le 31 octobre 2017, avec le code CBE10 !

Pierre de Lune noire

Pierre de Lune noire
Perceptions et intuition

Apportant une profonde connexion avec l'intuition, la Pierre de lune noire renforce en vous la perception de vos sensations. Elle vous permet de conscientiser les courants qui transitent en vous en fluidifiant vos perceptions, et en mettant votre intuition en pratique, dans chaque décision de votre quotidien. Liée à l'énergie maternelle et à celle de la Lune, elle équilibre le cycle de reproduction féminin, mais aussi masculin.
Partager :
Pierre de bien-être
à partir de
54€00
Voir toutes les pièces disponibles
Loading

Description détaillée

Propriétés

A condition de respecter les conditions de qualité et de poids indiqués, c'est-à-dire une pierre d'un poids minimum de 250 grammes ou plus, de qualité 1er choix, et respectée dans son processus de polissage , d'extraction et d'acheminement. Attention, une pierre est un support de bien-être. Elle n'est pas un médicament et ne se substitue en aucun cas aux prescriptions et conseils du corps médical.

En bref

Générant une connexion profonde avec l'intuition, la Pierre de lune noire renforce la perception de vos sensations. Elle vous permet de conscientiser les courants qui transitent en vous en fluidifiant vos perceptions. Elle renforce le fil conducteur de votre intuition en la mettant en pratique, dans chaque décision de votre vie quotidien.

La Pierre de lune Noire vous permet d'explorer de nouvelles sensations, libère de nouvelles perceptions pour véhiculer de nouveaux champs d'information dans votre créativité et votre expression. Elle est liée aux cycles de reproduction aussi bien féminins que masculins, et permet de réguler tout ce qui a trait à cette énergie.

Pour aller plus loin...

La Pierre de lune noire vous permet de développer profondément votre intuition. Elle vous permet de vivre une sensibilité à tous les flux (humains, émotionnels, cosmiques, énergétiques...). Elle vous connecte à tout ce qui est de l’ordre de l’impalpable. Cette pierre vous permet de prendre conscience de votre capacité à sentir les choses, et à écouter l'Univers, intuitivement. Elle renforce considérablement vos perceptions et vous permet de les exprimer, malgré leur subtilité.

La Pierre de lune noire vous aide à vous centrer sur votre ventre, sur vos sensations et ressentis. Elle renforce ainsi votre intuition en la rendant plus « corporelle ». Elle vous connecte aux profondeurs des perceptions sensorielles et extrasensorielles, et vous aide à les écouter au quotidien. Ainsi, la Pierre de lune noire vous enseigne-t-elle les mécanismes qui régissent le plan intuitif.

Qu’est-ce que l’intuition ?
À l’inverse du processus mental, l’intuition véhicule des informations qui sont l’émanation d’une synthèse réalisée par le corps entre :
- des éléments événementiels qui « appellent » un certain nombre de réponses et de décisions
- le bagage culturel, intellectuel, philosophique, conceptuel que vous portez qui est le fruit de vos propres capacités alliées à votre parcours de vie,
- l’alignement sur l’ensemble de vos codes identitaires (génétiques, sociétaux, animiques, stellaires, dimensionnels et luminiques)
- les fréquences terrestres que vous puisez naturellement sur cette planète
- les fréquences cosmiques que vous recevez globalement de l’Univers
- les codes dimensionnels que vous recevez d’autres dimensions dans lesquelles vous existez simultanément à ce plan d’existence.

On peut comparer l’intuition à une forme de spontanéité consciente. La Pierre de lune noire vous permet de prendre conscience que l’intuition est toujours en phase avec vos besoins, donc toujours juste. Si vous tentez de valider les indications que vous donne votre intuition par le moyen de votre mental, celui-ci embrouille les données, et vous donne des réponses vous faisant dévier de vos axes fondamentaux.

La Pierre de Lune Noire vous permet de vous connecter profondément à vous-même, et surtout de créer un mécanisme automatique de positionnement intérieur qui évacue les parasitages mentaux et vous met donc systématiquement en relation avec votre intuition.

Cette pierre vous aide aussi à vous faire complètement confiance. Le manque de confiance amène le doute. Le doute amène le mental. Et le mental génère de l'illusion, voire de l'ego. La Pierre de lune noire vous aide à reconnaître votre sensibilité et votre potentiel d'intuition. Elle vous aide à vous écouter totalement et en profondeur, au quotidien, en éliminant les croyances mentales qui vous coupent de votre ressenti naturel. Elle vous montre que dès que vous commencez à vous écouter, l’intuition prend toute son ampleur.

Par sa puissance de centrage et d'écoute, la Pierre de lune noire renforce le fil conducteur de votre intuition, en la mettant en pratique dans chaque décision de votre vie quotidien. Elle amplifie et stabilise vos perceptions intuitives et vous « guide ». Votre intuition vous permet de choisir entre plusieurs possibles, dans les petites choses du quotidien comme dans les grands axes de votre vie. L’écoute exclusive et approfondie de votre intuition doit être votre seul fil conducteur.

La Pierre de lune noire vous réconcilie avec l'énergie de la mère, du féminin et de la sensualité, en général. Une relation déséquilibrée à la mère altère le rapport que vous avez avec votre corps physique, votre ressenti, et donc votre intuition. Cela provoque en vous une sensation de désorientation ou de dépossession de vos propres moyens qui ne vous donne pas accès à votre faculté intuitive dans son entièreté. Cette pierre dissout les empreintes maternelles et vous permet de vous libérer d'une charge qui filtrait votre façon d'être et vos perceptions.

Cette pierre harmonise le rapport au féminin, en général, et vous permet ainsi de développer une sensibilité et une force décomplexées et sans cadre. Elle accompagne et fluidifie aussi les cycles organiques, car elle est liée aux cycles de reproduction aussi bien féminins que masculins. Elle permet de réguler ce qui a trait à cette énergie, notamment en apaisant les douleurs au niveau du bas ventre. La Pierre de lune noire est conseillée pour ceux qui souhaitent enfanter mais qui ont des difficultés de procréation, homme ou femme.

La Pierre de lune noire vous permet d’accueillir, de concentrer et de conscientiser les courants qui transitent dans votre corps physique et vos champs subtils. Elle vous amène à explorer de nouvelles sensations, et libère de nouvelles perceptions.

Sur le plan émotionnel, la Pierre de lune noire vous permet de lâcher-prise, afin de vous laisser imprégner, par empathie, de votre environnement et de l'Univers. Elle vous permet de ne faire qu'un avec l'Autre, la Nature et le Cosmos.

Votre sensibilité est telle que parfois vous pouvez avoir la sensation d'être balloté par ce qui vous traverse au quotidien. La Pierre de lune noire vous donne l'assise nécessaire pour capter les choses, sans vous laisser emporter par elles. Elle régule ainsi les variations d'humeurs et les tempéraments lunatiques.

La Pierre de lune noire concoure à établir un comportement intuitif permanent et solide, lié à une prescience des choses et des événements. Les facultés sensitives de votre corps cellulaire en sont considérablement amplifiées. Elle amplifie considérablement vos facultés d'introspection et de consultation intérieure. Elle vous accompagne vers l’acquisition d’une vision élargie des événements et vous dirige vers des facultés prédictives naturelles.

Cette pierre met en évidence les interactions entre l'humain et le Cosmos. Elle vous permet de décrypter les mécanismes qui permettent la réception du flux universel dans le réceptacle que constitue le corps humain. Encore une fois, cette compréhension ne s'établit pas par le mental mais par l'intuition. La Pierre de lune noire vous donne ainsi accès à une compréhension des équilibres entre l'humain et l'Univers, et des équilibres de l'humain et de l'Univers.

Elle vous permet ainsi de rentrer dans une dimension de transmission extrêmement sensible, puissante, ouverte et en toute confiance. La Pierre de lune noire vous accompagne pour véhiculer de nouveaux champs d'information, autour de vous, à travers une expression originale, visionnaire et profonde. La Pierre met en lumière la puissante résonance qui existe entre vous et l'Univers. Elle vous permet ainsi d'intégrer et de manifester, au jour le jour, votre dimension cosmique. Votre corps et votre conscience deviennent des véhicules privilégiés d'informations révélatrices.

Cette pierre est la gardienne des mystères. La Pierre de lune noire révèle certains secrets à qui sait les entendre. Elle vous donne accès à certaines « mémoires alchimiques ». Elle vous permet de les incarner intuitivement pour éclairer subtilement votre vie et celle des autres.
Cette pierre me convient si
  • j'ai des perceptions que je ne comprends pas
  • j'ai des problèmes de procréation
  • j'ai envie de développer mes facultés d'intuition
  • j'ai peur de me tromper
  • je capte plein de choses, mais sans arriver à les formuler
  • je contrôle mes émotions
  • je me sens perdu(e)
  • je me sens souvent déboussolé(e), désorienté(e)
  • je n'aime pas mon corps
  • je n'aime pas transmettre mes visions
  • je n'arrive pas à faire des choix
  • je n'arrive pas à me poser en introspection
  • je ne m'écoute pas assez
  • je ne me fais pas confiance
  • je ne me sens pas intuitif/ve
  • je ne me sens pas relié(e) à l'Univers
  • je ne sens rien, je ne suis pas réceptif/ve
  • je ne suis pas dans l’accueil
  • je ne suis pas spontané(e)
  • je ne vois pas vers où me diriger
  • je suis cartésien(ne), l'irrationnel me dérange
  • je suis dans le mental
  • je suis hyper-sensible
  • je suis lunatique, inconstant
  • je suis secret(e)
  • je vois petit
  • le mystère me fascine
  • le rapport avec ma mère est difficile
  • mes cycles hormonaux sont douloureux
Conseils d'utilisation

Les conseils d'utilisation ne sont valables qu'à condition que les pierres respectent les conditions de poids et de qualité requises (poids minimum de 250 grammes ou plus, qualité 1er choix ou extra, et respectée dans son processus de polissage, d'extraction et d'acheminement). Ces conditions impactent directement sur la qualité des résultats obtenus. L'efficacité et la durabilité des résultats sont proportionneles à la qualité et au poids du minéral utilisé. Le bijoux (hors pierres précieuses) est un accessoire de beauté ou de plaisir. En aucun cas, il ne peut se subtituer à l'effet énergétique d'une pierre. Il en est de même pour les petites pierres.

Lire les conseils d'utilisation<br/>valables pour toutes nos pierres
Lire les conseils d'utilisation
valables pour toutes nos pierres
Si vous êtes interpelé par une des affirmations de la rubrique « Cette pierre est pour moi si... », nous vous recommandons de vous accompagner d'une Pierre de lune noire, soit en lisant un livre, devant un film, en méditation, lorsque vous parlez avec vos proches, ou dans toute autre activité de votre vie quotidienne, la journée, le soir ou même la nuit !

Nous vous recommandons également l'utilisation d'une Pierre de lune noire, la nuit, pendant les périodes où vous ne savez pas vers quelle direction diriger vos pas. Dans les périodes de transition, la Pierre de lune noire vous aide à ressentir, à la fois subtilement et clairement, les directions à prendre. Il vous suffit alors d'utiliser la pierre dans votre lit le soir/la nuit en la posant simplement sur votre ventre, avant de dormir. Gardez-la près de votre ventre sur le matelas, voire au-dessus de votre tête, contre la tête de lit, durant votre sommeil.

Lorsque vous êtes en phase d'introspection profonde, ou de mouvements internes intenses, dormir avec une Pierre de lune noire accélère et facilite les processus d'observations et les prises de conscience avec une finesse et une justesse qui vous évitent de mentaliser et donc, de perdre du temps.

La Pierre de lune noire pacifie aussi profondément les périodes de conflit avec votre mère ou toute autre représentation de l'énergie féminine. Lors de périodes de profond doute, ou dans les cas de manque de confiance en vous chronique, la Pierre de lune noire vous donne l'assise nécessaire pour apaiser vos peurs et vous écouter sereinement.

Si vous souhaitez développer l'empathie naturelle entre vous, votre environnement relationnel, la Nature et l'Univers, dormir avec cette pierre développe profondément vos facultés de connexion avec tout.
Nettoyage

Les pierres mémorisent tout ce qu'elles rencontrent, tout comme votre corps. Elles sont naturellement émettrices et réceptrices. Ainsi, lorsque vous les touchez, un échange se produit à différents niveux (physique, énergétique et vibratoire). La pierre s'imprègne de vos énergies (plus elle est petite, plus elle s'imprègne vite). Lorsque la pierre est saturée par votre énergie, elle n'émet plus la sienne. Veillez à ne pas travailler avec des pierres trop petites qui tiennent dans les poches et n'oubliez pas de les nettoyer comme-indiqué ci-dessous.

En apprendre plus sur<br/>les méthodes de nettoyage de pierres En apprendre plus sur
les méthodes de nettoyage de pierres
La Pierre de lune noire se nettoie par trempage dans de l'eau
La Pierre de lune noire aime l'eau. Il se dégage de l'énergie mémorisée à votre contact par immersion. Il suffira de le nettoyer après chaque usage (quelque soit la taille de la pierre) :
- Le matin, si vous avez dormi avec
- La nuit, si vous l'avez utilisée dans la journée.

Concrètement, remplissez un grand bol, un saladier, voire une bassine, avec de l'eau froide du robinet, selon la taille de la pierre (récipient en verre ou céramique dans la mesure du possible, mais pour les grosses pierres, pas de problème si vous n'avez que du plastique).

Ensuite, rincez votre pierre sous l'eau courante, durant quelques secondes, puis déposez-la dans son récipient, en faisant en sorte qu'elle soit complètement immergée (il ne faut pas qu'un bout de la pierre dépasse la surface de l'eau).

Laissez la pierre tremper ainsi durant quelques heures, en sachant qu'il n'y a aucun problème à laisser la pierre immergée ainsi durant toute la journée.

Après ce temps, retirez la pierre de son récipient. Rincez-la à nouveau sous l'eau courante, durant quelques secondes, et essuyez-la avec un torchon propre.

Votre pierre est désormais nettoyée et vous pouvez l'utiliser à nouveau. En respectant ainsi ce mode de nettoyage (et de qualité/poids requis), vous pourrez garder votre pierre efficace pour la vie !
Thématiques bien-être
Contact et conseils sur mesure

Contact par email, téléphone ou courrier

Parce que chacun est unique, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions afin que nous puissions vous conseiller la pierre la plus appropriée pour vous  : Quelle pierre  ? Pourquoi  ? Quel poids  ? Utilisation  ? Suivi dans le temps  ? Questions diverses  ?

Même si ce site est riche en textes, rien ne peut remplacer la richesse d'un échange direct. Rappelez-vous que nous sommes  à votre service juste derrière cet écran ! C'est avec plaisir que nous vous conseillerons et répondrons à vos questions par email ou par téléphone pour un contact plus personnalisé.

Service client
Du lundi au vendredi de 14h à 18h
05-64-10-01-01 ou Envoyer un mail
SAS IMAGIN’ALL - 76 Avenue de Selves - 24200 Sarlat-la-Canéda