OFFRE DE LANCEMENT : 10% de réduction sur toutes vos commandes passées avant le 31 octobre 2017, avec le code CBE10 !

Pyrite

Pyrite
Lois Universelles et alchimie

La Pyrite développe en vous la capacité de mener plusieurs actions de front. Elle vous soulage du stress émotionnel que crée la multiplicité d'informations et vous permet de matérialiser ce que vous captez. Elle relie en vous les multiples éléments qui vous composent, et vous permet ainsi de suivre votre fil conducteur pour concrétiser des projets inspirés, en libérant les nombreux potentiels présents en vous.
Partager :
Pierre de bien-être
à partir de
118€00
Voir toutes les pièces disponibles
Loading

Description détaillée

Propriétés

A condition de respecter les conditions de qualité et de poids indiqués, c'est-à-dire une pierre d'un poids minimum de 250 grammes ou plus, de qualité 1er choix, et respectée dans son processus de polissage , d'extraction et d'acheminement. Attention, une pierre est un support de bien-être. Elle n'est pas un médicament et ne se substitue en aucun cas aux prescriptions et conseils du corps médical.

En bref

La Pyrite vous aide à mener plusieurs actions de front. Elle vous soulage du stress émotionnel que crée la multiplicité d'informations à capter et à traiter au quotidien. Elle détend votre plexus solaire afin de ménager à la fois votre efficacité matérielle mais aussi votre clairvoyance. Elle vous permet de matérialiser ce que vous captez, ce malgré l'aspect parfois insaisissable de vos idées. Cette pierre nourrit votre soif de découvertes. Elle vous aide à comprendre intuitivement les interactions existantes entre les lois de l'Univers et de la Matière, et de sentir la façon dont elles s'articulent entre elles. Ainsi vous permet-elle de ressentir certains mystères de la vie sans pour autant les comprendre mentalement.

La Pyrite relie en vous les multiples éléments qui vous composent et vous permet ainsi de suivre votre fil conducteur pour concrétiser des projets inspirés et souvent hors du commun. Elle libère les nombreux potentiels présents en vous, et réveille ainsi l'énergie de joie et d'émerveillement devant toute manifestation de la vie et de l'Univers.

Pour aller plus loin...

La Pyrite est une pierre lié à la multiplicité. Elle vous aide à mener plusieurs actions de front, dans un même temps. Sans tomber dans l’écueil de la dispersion, elle vous place dans une perspective d'ensemble. Elle vous place dans une vision multi-dimensionnelle qui vous permet de mettre les choses en mouvement avec cohérence et synchronicité.

Aujourd'hui, être multitâche, multi-pensées et pouvoir évoluer sur tous types de terrain devient une qualité nécessaire au fonctionnement harmonieux de votre vie professionnelle et personnelle. La Pyrite vous aide à être « partout à la fois » sans avoir la sensation de vous disperser et de ne rien réaliser. Elle vous montre que chaque chose compte et possède son importance. Elle vous permet d'explorer le détail, tout en gardant une vision d'ensemble afin de garder le cap de vos priorités et de l'essentiel.

La Pyrite vous enseigne que la faculté d'adaptation dépend de la façon donc vous laissez votre hypersensibilité circuler en vous. En effet, aborder les choses uniquement par l'analyse mentale vous empêche de capter les choses dans une dynamique d'instantanéité. La mentalisation et les méthodes classiques d'apprentissage manquent de mobilité et vous font perdre du temps. C'est pourquoi le rôle de la Pyrite consiste, en premier lieu, à libérer les charges émotionnelles inscrites en vous. Elle dégage les blocages émotionnels pour vous permettre non seulement de vous sentir plus léger, comme « mis à jour », mais surtout pour que vous retrouviez des « antennes sensibles », de qualité, pour oeuvrer au quotidien avec dextérité et donc efficacité.
La Pyrite vous soulage profondément du stress émotionnel que crée la multiplicité d'informations à capter et à traiter au quotidien. Le stress émotionnel génère de la précipitation, tandis que la libre circulation émotionnelle vous invite à prendre le temps de sentir les choses avant d'agir. Elle réveille en vous cette soif de découverte, de comprendre, d'explorer, d'expérimenter la vie dans toutes ses dimensions. Elle vous aide à ne pas focaliser toutes vos énergies dans une seule et même direction, mais plutôt, d'identifier votre cap majeur et principal, tout en continuant de l'enrichir par d'autres informations, d'autres dimensions, d'autres sources.

Cette pierre vous aide à faire cohabiter, en toute cohérence, plusieurs mondes en vous. Grâce à elle, tous vos « bouts » deviennent inter-reliés et communiquent entre eux avec plus de fluidité. La Pyrite relie en profondeur, et subtilement, les multiples éléments qui vous composent. Elle vous évite de compartimenter vos univers. Elle vous permet de créer un fil conducteur commun à tout ce qui vous habite, pour concrétiser des projets qui synthétisent vos énergies et vos aspirations. Cela demande une grande force de concentration que la Pyrite vous aide à développer. Il s'agit d'apprendre à être à la fois focalisé et ouvert simultanément.

La Pyrite vous permet de matérialiser ce que vous captez, ce malgré l'aspect parfois insaisissable, voir même complètement fou, de vos idées. Elle réveille l'inventeur présent en chacun de nous. Elle vous permet d'oser penser, d'oser créer, et de communiquer en dehors des sentiers battus, selon une méthodologie qui peut sembler complètement inappropriée pour les autres, vue d'un point de vue linéaire. La Pyrite vous encourage à vivre votre propre structure de réalisation, et non plus à vous conditionner selon les normes d'un environnement formaté selon d'anciens référentiels. Elle pulvérise les cadres établis et invite au renouveau, à l'inventivité et au génie.

Connue pour être une véritable pierre d'Alchimie, la Pyrite vous accompagne dans tous processus de mutation intérieure, comme extérieure, car elle porte une puissante énergie de transmutation. Elle vous aide à vivre de la façon la plus mobile tous changements d'état. Vivre ces profonds mouvements internes vous permet de contacter intuitivement les mouvements universels qui régissent la Matière, et l'Univers en général. La Pyrite vous met en contact et en interaction sensible et intuitive avec les lois de l'Univers et de la Matière. Elle vous aide à sentir la façon dont elles s'articulent entre elles pour créer telle ou telle réalité. Ainsi, la Pyrite vous initie-t-elle subtilement aux « mystères de la vie », hors mental. Elle vous inspire et donne un véritable sens à votre présence car elle la replace dans son mouvement d'ensemble. Elle vous fait sentir que, de la même façon que chaque détail compte dans un tout, vous êtes précieux en tant qu'humain dans l'Univers. Cette sensation de cohésion globale entre vous, les autres et l'Univers, réveille en vous une énergie de joie et d'émerveillement. Elle vous fait retrouver ce côté enfantin qui découvre tout, comme pour la première fois, avec un œil nouveau, devant toute manifestation de la vie.

La Pyrite vous permet de changer de regard sur les choses que vous avez l'habitude de regarder d'une façon automatique. Ne trouvez-vous pas qu'une casserole est étrange ? Qui vous dit qu'un arbre est un arbre ? Qu'est-ce-qu'un humain? Sommes-nous seuls dans l'Univers ? Etc... Toutes ces interrogations n'attendent pas de réponses. Elles mettent simplement en perspective ce que vous considérez comme connu, acquis, voire inintéressant. La Pyrite donne ainsi du volume à vos perceptions, et vous permet pour le moins... de jamais vous ennuyer !

La Pyrite libère globalement les nombreux potentiels présents en vous, aussi bien sur les plans subtils que matériels. Les mouvements et transformations qu'elle engendre en vous permettant de ne pas vous cantonner à l'existant, vous permettent d'amplifier considérablement votre capacité à réaliser des actions d'envergure, ou pour le moins, des réalisation nouvelles et enrichissantes pour vous comme pour les autres.
Cette pierre me convient si
  • j'ai l'impression d'être fou/folle parfois
  • j'ai perdu mon âme d'enfant
  • j'ai peur de l'inconnu
  • j'aimerais passer de l'exploration à la concrétisation
  • j'aimerais tout faire en même temps
  • je compartimente
  • je fais les choses dans la précipitation
  • je manque d'adaptabilité, de mobilité
  • je me cantonne à une chose à la fois
  • je me perds dans le détail
  • je me pose une multitude de questions sur la vie, l'Univers, etc
  • je me sens bloqué émotionnellement
  • je me sens dépassé(e) par les événements
  • je me sens perdu(e) dans tous les possibles de la vie
  • je m’intéresse à l'alchimie
  • je n'arrive parfois pas à me suivre moi-même
  • je n'arrive pas à garder mon cap, mes priorités
  • je n'arrive pas à mener calmement plusieurs projets de front
  • je n'arrive pas à relier les choses entre elles
  • je ne capte pas la présence de lois universelles
  • je ne me sens pas créatif/ve
  • je ne m’intéresse à rien
  • je ne réalise pas des choses concrètes
  • je ne suis pas inspiré(e)
  • je suis blasé(e)
  • je suis curieux de tout, mais je n'arrive pas à trouver mon axe
  • je suis dispersé, je m'éparpille
  • je suis excité(e) comme une puce en permanence
  • je suis hyper-sensible, de façon handicapante
  • je suis sollicité(e) de toutes parts
  • je suis stressé(e) lorsque je dois m'occuper de plusieurs choses à la fois
  • je suis trop sérieux/se
  • je veux tout connaître, tout savoir
  • je vis des changements profonds dans ma structure de vie
  • l'alchimie me semble hors de portée
  • on me dit que je suis bizarre
Conseils d'utilisation

Les conseils d'utilisation ne sont valables qu'à condition que les pierres respectent les conditions de poids et de qualité requises (poids minimum de 250 grammes ou plus, qualité 1er choix ou extra, et respectée dans son processus de polissage, d'extraction et d'acheminement). Ces conditions impactent directement sur la qualité des résultats obtenus. L'efficacité et la durabilité des résultats sont proportionneles à la qualité et au poids du minéral utilisé. Le bijoux (hors pierres précieuses) est un accessoire de beauté ou de plaisir. En aucun cas, il ne peut se subtituer à l'effet énergétique d'une pierre. Il en est de même pour les petites pierres.

Lire les conseils d'utilisation<br/>valables pour toutes nos pierres
Lire les conseils d'utilisation
valables pour toutes nos pierres
Si vous êtes interpelé par une des affirmations de la rubrique « Cette pierre me convient si... », nous vous recommandons de vous accompagner d'une Pyrite, soit en lisant un livre, devant un film, en méditation, lorsque vous parlez avec vos proches, ou dans toute autre activité de votre vie quotidienne, la journée, le soir ou même la nuit !

Nous vous recommandons également l'utilisation d'une Pyrite la nuit pendant les périodes où vous vous sentez sur-sollicité(e). Il vous suffit alors d'utiliser la pierre dans votre lit le soir/la nuit en la posant simplement sur votre ventre, avant de dormir. Gardez-la près de votre ventre sur le matelas, voire au-dessus de votre tête, contre la tête de lit, durant votre sommeil. La Pyrite vous aide à vous « poser tous vos plans » sans qu'ils vous maintiennent en état de veille ou de stress.

Aussi, lorsque vous vivez des phases émotionnelles intenses, l'utilisation d'une Pyrite vous libère des multiples charges liées à vos mouvements intérieurs. Elle vous permet de transmuter les choses les plus denses en vous afin d'alléger votre plan émotionnel.

Durant les périodes de création et de conceptualisation, l'utilisation d'une Pyrite vous garantie de ne pas vous laisser enfermer dans des cadres établis, ou des références anciennes. Elle est votre compagne d'inventivité et d'innovation! Si vous avez tendance à rester sur vos acquis, à conserver précieusement vos repères et vos habitudes, mais qu'en même temps, vous sentez combien tout cela vous sclérose et vous frustre, dormez avec une Pyrite afin qu'elle permette une transmutation de fond et qu'elle vous ouvre à de multiples possibles que vous ne percevez pas.
Nettoyage

Les pierres mémorisent tout ce qu'elles rencontrent, tout comme votre corps. Elles sont naturellement émettrices et réceptrices. Ainsi, lorsque vous les touchez, un échange se produit à différents niveux (physique, énergétique et vibratoire). La pierre s'imprègne de vos énergies (plus elle est petite, plus elle s'imprègne vite). Lorsque la pierre est saturée par votre énergie, elle n'émet plus la sienne. Veillez à ne pas travailler avec des pierres trop petites qui tiennent dans les poches et n'oubliez pas de les nettoyer comme-indiqué ci-dessous.

En apprendre plus sur<br/>les méthodes de nettoyage de pierres En apprendre plus sur
les méthodes de nettoyage de pierres
La Pyrite se nettoie par fumigation
Elle se dégage de l'énergie mémorisée à votre contact avec l'aide de la fumée d'encens naturel (Benjoin ou Oliban). Il suffira de la nettoyer après chaque usage (quelque soit la taille de la pierre) :
- Le matin, si vous avez dormi avec
- La nuit, si vous l'avez utilisée dans la journée.

Votre pierre est désormais nettoyée et vous pouvez l'utiliser à nouveau. En respectant ainsi ce mode de nettoyage (et de qualité/poids requis), vous pourrez garder votre pierre efficace pour la vie !
Thématiques bien-être
Contact et conseils sur mesure

Contact par email, téléphone ou courrier

Parce que chacun est unique, n'hésitez pas à nous faire part de vos questions afin que nous puissions vous conseiller la pierre la plus appropriée pour vous  : Quelle pierre  ? Pourquoi  ? Quel poids  ? Utilisation  ? Suivi dans le temps  ? Questions diverses  ?

Même si ce site est riche en textes, rien ne peut remplacer la richesse d'un échange direct. Rappelez-vous que nous sommes  à votre service juste derrière cet écran ! C'est avec plaisir que nous vous conseillerons et répondrons à vos questions par email ou par téléphone pour un contact plus personnalisé.

Service client
Du lundi au vendredi de 14h à 18h
05-64-10-01-01 ou Envoyer un mail
SAS IMAGIN’ALL - 76 Avenue de Selves - 24200 Sarlat-la-Canéda